Rechercher : dans
Par :

Téléchargement mise à jour McAfee

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 15:45:16 LOVGE, le 7 sep 2008 à 09:04:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme de mise a jour avec mon logiciel antivirus macafee je voudrais telechargé la mise à jour sur votre site WEB, je ne m'en sort pas .Aidez moi svp

Configuration: Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Téléchargement mise à jour McAfee » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Michoutte, le 7 sep 2008 à 10:04:24
  • +2

Bonjour, vérifie que la durée de période d'essai n'est pas terminée??? ou que ton abonnement est périmé ??? Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil

Répondre à Michoutte

2

alan, le 30 oct 2008 à 15:45:16
  • +1

Comment vérifier que l'essai est terminé.
J'ia reçu un mail qui me confirmait que c'était fini. Cependant, quand je vais dans "centre de sécurité" (dans panneau de config), il est inscrit "McAfee viruscan est à jour et la détection de virus est activée" dans protection contre les programmes malveillants.
Dois-je attendre si je veux télécharger un autre antivirus?
merci

Répondre à alan