Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Recherche du film [Résolu]

Payblade 920Messages postés 17 mars 2008Date d'inscription 19 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 19:40
Bonsoir j'ai un ami qui a vu un film et ne se rappel plus du titre de se film, peut-être que que vous pourriez nous aider.
- C'est un film se passant sur une ile. Un homme voulant faire succès avec une émission qui a pour but de choquer le monde et donc de gagné beaucoup d'argent grâce au publique. Il décide donc de prendre des prisonniers condamné a mort venu des quatre coins du monde pour les emmené sur une ile ou les prisonnier auront pour but de entre tuer pour être le dernier survivants et donc être libéré. Mais a la fin un des condamné réussi a trouvé le créateur de l'émission et le tue.
Merci.
Lire la suite 

Recherche du film »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est battle royale 2,un film japonais si je me rappel bien.
jodyokidor - 18 févr. 2012 à 19:40
les condanmes.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, peut-être ceci: <<The Condemned>> Film américain. Genre : Action
Année de production : 2007

Synopsis
Engagé par un producteur de télévision en quête de sensations fortes, un condamné à mort va devoir affronter neufs concurrents sur une île déserte...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126625.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui,c'est exact,j'ai confondu avec battle royale 2 qui ressemble pas mal a "the condamned"
Paybladeokidor - 6 sept. 2008 à 01:49
Je vous remercie, et bien sur quand mon pote ma demandé ce qu'est ce film, j'ai bien pensé a battle royal 2 mais d'après lui ca n'est pas ça du tout.
Je verrais avec lui si c'est The condemned :) en tous cas je vous remercie mes amis, bonne continuation!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien,si c'est OK ,penser à mettre le topic en résolu.
Paybladecatharas - 14 sept. 2008 à 10:43
On a regarder ce film est franchement génial, je dis vivement un 2e!! evidemment the condemned est un peu copier du film battle royal mais il est très différent donc pas de souci ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les condamnés
PaybladeXshoot - 14 avril 2009 à 18:54
Salut,

La course de la mort en fait partie de la même idée que Battle Royal et The condemned =)
Répondre
YouyouXshoot - 13 juil. 2010 à 13:44
Exact, des films géniaux!
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?