Recherche du film

Résolu
Profil bloqué - 5 sept. 2008 à 22:48
 elton - 27 juil. 2014 à 20:03
Bonsoir j'ai un ami qui a vu un film et ne se rappel plus du titre de se film, peut-être que que vous pourriez nous aider.

- C'est un film se passant sur une ile. Un homme voulant faire succès avec une émission qui a pour but de choquer le monde et donc de gagné beaucoup d'argent grâce au publique. Il décide donc de prendre des prisonniers condamné a mort venu des quatre coins du monde pour les emmené sur une ile ou les prisonnier auront pour but de entre tuer pour être le dernier survivants et donc être libéré. Mais a la fin un des condamné réussi a trouvé le créateur de l'émission et le tue.

Merci.
A voir également:

8 réponses

catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
5 sept. 2008 à 23:46
Salut, peut-être ceci: <<The Condemned>> Film américain. Genre : Action
Année de production : 2007

Synopsis
Engagé par un producteur de télévision en quête de sensations fortes, un condamné à mort va devoir affronter neufs concurrents sur une île déserte...

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126625.html
2
Non c'est Absolom 2022
0
c'est battle royale 2,un film japonais si je me rappel bien.
0
les condanmes.
0
oui,c'est exact,j'ai confondu avec battle royale 2 qui ressemble pas mal a "the condamned"
0
Profil bloqué
6 sept. 2008 à 01:49
Je vous remercie, et bien sur quand mon pote ma demandé ce qu'est ce film, j'ai bien pensé a battle royal 2 mais d'après lui ca n'est pas ça du tout.
Je verrais avec lui si c'est The condemned :) en tous cas je vous remercie mes amis, bonne continuation!
0
catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
6 sept. 2008 à 14:46
Bien,si c'est OK ,penser à mettre le topic en résolu.
0
Profil bloqué
14 sept. 2008 à 10:43
On a regarder ce film est franchement génial, je dis vivement un 2e!! evidemment the condemned est un peu copier du film battle royal mais il est très différent donc pas de souci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les condamnés
0
Profil bloqué
14 avril 2009 à 18:54
Salut,

La course de la mort en fait partie de la même idée que Battle Royal et The condemned =)
0
Exact, des films géniaux!
0
le titre est "Les condamnés"
0
c'est les condamnés
0
battle royale
0