Lire mes messages chez orange sur un autre

Fermé
chaton - 5 sept. 2008 à 09:22
 gabi - 9 mai 2012 à 17:24
Bonjour,
client orange je voudrai lire mes messages sur un ordinateur perso autre que le mien dont le propriétaire est client orange également;comment arriver à ma messagerie ? Merci
J'ai indiqué la messagerie de la personne chez qui je désire lire les miens
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 09:47
a til outlook?
7
pas outloock
je n'arrive pas à savoir comment et ou m'identifier sur le portail orange il faut parait-il trouver un lien
0
tros coul
0
sylvie chateauneuf
28 juil. 2010 à 06:06
je suis avec orange et je voudrais consulter ma messagerie a distance de chez luc
5
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
5 sept. 2008 à 14:12
Re

A l'occasion si tu reviens ici, merci de préciser :
- si tu as lu ce message
- si tu as fait ce qui t'était proposé
- et si cela a marché, auquel cas aller déclarer en en-tête ton problème comme résolu.
- ou si tu as besoin d'autres précisions

cela serait sympa, et toujours utile à tous à titre d'information ...

A+

Nyctaclope
0
bouhehort lou destrabat
27 mars 2010 à 09:42
Surtout ne demandez pas au prestataire ORANGE dont l'employé(e) de service commencera par préparer une facture EXORBITANTE à votre attention.
Mais demandez autour de vous et vous trouverez, comme moi, une bonne volonté qui vous aidera à créer votre propre "adresse" via l'utilisateur abonné;
bouhehort lou destrabat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi, ma messagerie Orange marque
"Messages de lives de l'ONU
Merci de la réponse
0
rodolphemoukam
23 sept. 2010 à 16:54
bsrjevtliremsmessagesvp.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
5 sept. 2008 à 10:08
Bonjour !

Deux solutions :
1// accéder au portail orange et t'identifier correctement pour accéder sur le site à ta messagerie.

2// sur le Pc en question, créer un compte de messsagerie avec tes paramètres à toi. La connexion messagerie est indépendante de la connexion Internet, mais elle l'utilise. Plusieurs comptes messagerie sont possibles sur un Pc.

Si tu as Outlook Express comme logiciel de messagerie :
Vas au menu Outils/comptes, crée un nouveau compte de courrier
Si tu es happé par l'assistant, écris ce que tu peux, et reviens ensuite modifier calmement le compte créé.

Entre tes identifiants de messagerie ( et non de connexion internet )
Onglet Général : ton adresse de messagerie avec le @orange.fr
Onglet serveurs : serveur SMTP c'est smtp.orange.fr et POP3 c'est pop.orange.fr ,et le nom de compte courrier entrant c'est ton identifiant de messagerie ( l'adresse sans le @orange.fr )
Onglet connexion : choisis comme connexion dans la liste le nom de la connexion Internet du Pc, ou Réseau s'il y accède par le réseau ( autre ordinateur, WiFi, Box etc ... ) et non par modem direct.

Pour accéder à ta messagerie, déroule le bouton "envoyer/recevoir" et choisis ton compte dans la liste s'il y a.
Mais le propriétaire du Pc aura aussi accès à ta messagerie, si tu as demandé "mémoriser le mot de passe".

Tu peux en sous dossier de "Boîte de réception" créer ta boîte à toi, mais il faudra que tu y déplaces les messages reçus par toi dans la boîte commune.

A+
Nyctaclope
-1