CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Suivi de commande [Résolu/Fermé]

chloe - Dernière réponse le 29 août 2009 à 12:14
Bonjour,
Même pb que beajip de juin 2008 -
J'ai une cde en cours depuis 2 semaines - pas de réponse au suivi de cde
pas d'accès à mon compte
et je suis renvoyé lorsque je signale un mot de passe oublié
Bref je suis coincée de toutes parts et je tourne en rond
Quelqu'un a t-il le même problème et, surtout, une solution
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Coucou ! il faudrait préciser chez quel fournisseur as tu passé commande ? payée d'avance ? Carte Bleue ?

PS: "je suis coincée de toutes parts et je tourne en rond "
C'est pas possible de tourner en rond si tu es coincée de toutes parts ?

Réponse
+1
moins plus
Bonjour
moi aussis je suis comme toi
j ai passe commande de trois cabines douche et j en ai recu q une mais paye les trois
et depuis impossible de les contactes par mail ou par tel
et toi ca donne quoi

Réponse
+1
moins plus
moi aussi sa fait 1 semaine & demi que je n'est pas recu ma commande élas jespere l'avoir cette semaine aider moi

Réponse
+0
moins plus
j'attends toujours les bensimon livrables sous 3 semaines - commandes du 8-04-09

marine mnette - 13 juil. 2009 à 17:47

Bonjour,
Moi aussi j'ai passé une commande sur Quelle.fr est je n'ai toujours pas de nouvelles depuis plus de deux semaines et j'ai pas pu avoir accès au suivi de commande.
Que faire ? car ils ne répondent pas aux mails.
Je suis complètement désemparée car je pensais avoir celle-ci rapidement au moins sous une semaine car l'article était disponible.
Doit on avoir peur pour la suite ......
Réponse
-1
moins plus
POUR MOI QUELLE C' est terminé ils sont incompetent. IL Y A DES SITES EN 24 HEURES ON EST LIVRE

chantalou972 pit - 30 mai 2009 à 22:29
Je confirme !!!
Ils se foutent de la gu.... du monde
Originaire des DOM voilà 2 semaines que j'ai passé une commande sur internet : que des articles disponibles (ceux qui ne l'étaient j'ai laissé tomber), un supplément pour livraison par avion............et rien à ce jour
Après consultation "suivi de commande" sur internet.............ma commande n'est même pas TRAITEE !!! et tous mes articles sont EN ATTENTE !!!!! en attente de quoi ?????????

Quand on cherche à les contacter ou à déposer une réclamation.....................ces mots n'existent pas dans leur vocabulaire et cette possibilité ne vous est pas proposée !!! INCROYABLE !!!
Je me demande si notre mécontentement sur ce forum leur est répercuté ???? Il faudrait ! L'union fait la force !

Bienvenue au Club du foutage de gu.... !!!
mia83- 18 juin 2009 à 18:19
Je viens de cliquer sur ce forum, un peu tard car je constate donc que je me suis faite piéger par QUELLE, moi aussi ! J'ai passé 1 commande via internet le 4 juin, avec livraison sous 8 jours dans un dépôt pas trop loin de chez moi, par de nouvelles depuis et, pour moi aussi, c'est blocage sur un mot de passe que je n'ai jamais eu et qui n'est pas envoyé si on le dit "oublié", contrairement à ce qu'ils annoncent. Je crains le pire après avoir vu ce que plusieurs personnes ont écrit !!!
Est-ce que quelqu'un aurait eu une solution depuis le début de son problème ?
Sinon, si on est pas mal à ne jamais recevoir les articles commandés et payés par CB via internet, il y a la solution d'informer 60 Millions de Consommateur qui se fera un plaisir de dénoncer cette boutique VPC officiellement dans son magazine.
anouk- 29 juil. 2009 à 19:07
Bonjour j'ai le meme probleme qui dure depuis le 18 Mars. Je peux toutefois de donner le numero de telephone d'une des "responsable commerciale"
alors notez bien 02 38 80 36 84
Bon courage a vous moi j'attend toujours
Réponse
+1
moins plus
Et une de plus de piégée ,moi aussi mes articles bien que disponibles me sont notés en attente ,alors j'attends ,mais cette attente dure depuis 2semaines ,je ne commanderai plus chez eux ,le pire c'est qu'il est impossible d'en savoir plus .Cette société est loin d'être au top

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi depuis le 2 juin 2009 jattends ma commande Quelle est vraiment nul cela fais 2 fois que ca m'arrive

pélagie27 driny92 - 20 juil. 2009 à 12:44
Si j'avais su, je serais allée sur ce forum avant de passer ma (1ère et dernière) commande chez Quelle !!!! Passée le 11 juillet, article dispo, nous sommes le 20 et toujours rien et en plus leur site est en "travaux" !!!!! Alors bien sûr, impossible de vérifier où en est l'acheminement du colis ! Heureusement, je n'ai pas payé de port (reductions du web) mais bon ce petit sac à frange, je comptais l'emporter en vacances.....
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu exactement le meme probleme que vous toutes! j'ai mis un mois a être livré!! pour ma part c'était le centre de livraison qui merdait!! il n'arretait de me dire quil passait ce jour puis rien!! jusqu'au jour ou j'ai commencé a gueuler!!! sinon pour revenir a ma commande ca fait dc 1,5 mois que j'attend un tour de lit!!! sit disant je ne l'aurait que ds 1 mois!!!!! imaginez l'attente!!!! heureusement que c'est celui la que je veux et que mon petit n'estpas encore né!!! en résumé : OUBLIEZ QUELLE SITE PAS SERIEUX

moiii GAZOUNETTTE - 12 juil. 2009 à 19:51
moi c la meme jai la haine contre eux mé jai garder le justificatif dachat ke jai eregistrer si je ne recoi pa la commande alrs je porterai plaint et je demanderai soi un rembourseùen soi ce que jai demander
marine GAZOUNETTTE - 24 juil. 2009 à 19:11

Moi aussi j'aurai dû regarder à deux fois avant de commander sur le site Quelle car voilà bientôt 3 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande.
De plus, il ne réponde même pas aux mails que je leur ai envoyés ?
que faire dans ce cas là ? l'annuler ? ou attendre ?
Réponse
+1
moins plus
coucou les filles moi perso j'ai commandèe par courrier etpour l'instant ils ont encaisser mon cheque et quand je vais sur suivi de commande sa me dit "expediee" j'ai passee commande le 26 aout alors pour l'instant sa va
je pense recevoir ma commande dans la semaines en tout j'espere allez bye bye a toutes et bon courage pour vos commandes

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, vous aurez des réponses plus adaptées
à vos questions dans le forum "consommation"
ICI. Merci.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.