Pb pour lancer SmitfraudFix.exe

Fermé
Beg47 - 4 sept. 2008 à 22:37
 Beg47 - 8 sept. 2008 à 00:13
Bonjour,
J'ai virtumonde et privacyremover m64 sur mon poste.
J'ai vu les échanges entre CRUFC et Jorginho67, j'ai donc téléchargé SmitfraudFix.exe.
Or au double-click sur SmitfraudFix.exe, rien ne se passe. Avec le SmitfraudFix.cmd, j'ai un message selon lequel find n'est pas reconnu comme commande.
Je pense à un pb de path. QQn peut-il me donner un tuyau ?
Merci d'avance

2 réponses

BenJb Messages postés 407 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 34
4 sept. 2008 à 22:43
Bonsoir,

Télécharge le ici peut être?
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
1
Bonsoir,
Merci de t'intéresser à mon cas : j'ai essayé mais cela ne change rien (j'ai rebooté bien sur)
Beg47
0
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 34
4 sept. 2008 à 22:54
Je te passe ce lien que tu as peut être du visiter et qui ne te servira pas je pense mais on ne sait jamais.
http://www.malekal.com/tutorial_SmitFraudfix.php

Sur ce je dois y aller à demain ; )
1
Bonsoir,
Le lien ne marchait pas depuis chez moi, de la même façon, je n'accède plus aux onglets forum du site (?), j'écris depuis le bureau.
Je vais essayer d'installer Kaspersky et je verrai ensuite. J'appelerai au secours à nouveau si je ne m'en dépatouille pas.
Bon we
0
Bonsoir,
Le lien ne marchait pas depuis chez moi, de la même façon, je n'accède plus aux onglets forum du site (?), j'écris depuis le bureau.
Je vais essayer d'installer Kaspersky et je verrai ensuite. J'appelerai au secours à nouveau si je ne m'en dépatouille pas.
Bon we
0
Bonjour,
Après plusieurs scans je suis revenu à une situation presque normale. Par contre il me reste encore quelques soucis et je suis preneur d'info :
- l'onglet bureau a disparu dans "Propriétés de affichage", et (je pense que c'est lié) le lancement de al mise en veille m'envoie sur un écran bleu. Comment remettre cet onglet ?
- par ailleurs l'instalation de ZoneAlarm parait bloquer sur la dll de quarantaine :, alors que j'ai bien arrêté Kaspersky pendant l'installation. As-tu des suggestions ?
D'avance merci
0