Là vraiment, j'avoue que tu me poses une sacré colle.
Ce qui est bizarre c'est que moi, lorsque j'ouvre le CD je ne trouve pas ça. Personnellement, j'ai 3 fichier : un autorun, un setup et un heroes, 3 éxecutables : un install.exe et un setup.exe ainsi qu'un fichier lisez-moi et un autorun.inf.
Donc déjà, apparemment on a pas le même contenu. Ecoute, je n'ai pas l'habitude de deamon tool ni de power iso. Je vais te proposer un truc, désolé si ça fait beaucoup de "soluces" qui marchent pas.
Personnellement j'utilise Virtual CloneDrive qui est un lecteur virtuel. Télécharge le c'est totalement gratuit. Une fois installé, n'extrais pas l'image ISO. Va sur le lecteur virtuel qui est apparu dans ton poste de travail, fais un clic droit dessus, vas dans l'onglet "virtual clonedrive" puis choisis "monter". Ensuite, choisis l'image ISO de Heroes (dans le menu déroulant ne choisis pas "images clone CD/DVD mais "autres images"). Si éventuellement il ne la trouve pas, tu vas dans les préférences de l'image et tu fais "ouvrir avec" puis virtual clonedrive, mais tu ne devrais pas en avoir besoin.
Là, il va monter l'image et agira comme un vrai lecteur de CD sans avoir besoin d'extaire l'image ou quoi que ce soit. Peut-être que ça résoudra ton problème, en tout cas je l'espère, car j'avoue que je suis à court d'idée :-P