Pb internet:icone connexion internet clignote

Fermé
sid91 - 3 sept. 2008 à 15:32
larsene57 Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 31 mars 2009 à 19:09
Bonjour,
voila depuis quelque jours mes page internet sont vraiment tres lente a s ouvrir ,le telechargement de logiciel est vraiment tres long mais je me suis rendu compte que depuis que je ce probleme mon icone connexion internet ds la la barre de tache clignote alors qu avant elle ne le faisai pas de plu ssur mes deux otre ordi ou internet fonctionne normalement l icone ne clignote pas pouvait vous m aidez merci
A voir également:

4 réponses

up
1
up
0
J'ai le meme probleme, je peu quand meme surfer mais certains site comme skyblog ou autre ne s'affiche pas correctement... Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
0
larsene57 Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 31
31 mars 2009 à 19:09
Ce n'est pas le fait que l'icone clignote, c'est juste pour dire que la connection est active.
Si tu veux arreter ca, il suffit de faire clique droit dessus, et de clique sur "desactiver l'animation de l'etat"
0