VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Probleme d'affichage de Google chrome.

CASCAV - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 12:42
Bonjour,J'ai chargé Chrome ce matin.Il n'affiche aucune page.MESSAGE:une erreur s'est produite lors de l'affichage...etc.SVP une personne charitable pour nous sortir de ce Bug!Merci.
Lire la suite 

Probleme d'affichage de Google chrome »

80 réponses
Réponse
+37
moins plus
C'est encore davidou, je vous apporte la solution trouvée par pas mal d'autres gens qui avaient le même problème.

En attendant une meilleure solution. Je vous explique la démarche ultra simple à suivre:

il s'agit uniquement de rajouter:

"--no-sandbox" à la fin de votre raccourci vers google chrome. Je récapitule. Vous devez donc trouver l'îcone du raccourci de google chrome qui se trouve souvent sur le bureau puis faites bouton droit et propriétés.
Et enfin ajoutez simplement après les guillemets du chemin déjà présent un espace puis "--no-sandbox"

ce qui me donne un raccourci par exemple pour moi comme ce qui suit:

"c:\Documents and Settings\davidou\Local Settings\
Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe" "--no-sandbox"

j'ai fait une capture d'écran pour que ce soit plus clair:

http://img178.imageshack.us/img178/82/chromeproblemees3.jpg

Si vous n'y arrivez pas n'hésitez pas à me contacter.
aminaxy - 26 janv. 2012 à 14:57
bonjur,
j'ai appliqué cette solution mais le problème d'ouverture persiste
herve1" - 14 févr. 2012 à 16:34
je n y arrive pas cela me mais un message d erreur
benjamin - 19 mai 2012 à 12:42
super merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

moi j'ai eu le meme probleme. Sa me donne une message d'erreur qui dit :

' Le nom C:/Users/Famille/AppDate/Local/Google/Chrome/Application/chrome.exe" "--no-sandbox" ' spécifier dans le champ Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichiers sont corrects.

je ne sais plus quoi faire maintenant.....

Aider moi !

Merci à avance
Dia Roberts - 11 mai 2010 à 11:58
Je viens de résoudre le problème tu dois avoir Vista toi aussi.
Il faut dégager les guillemets et laisser un espace entre les deux "codes".
Mais apparemment Chrome n'aime pas trop et te dira que ça endommage la sécurité -_-
Marc - 1 juil. 2010 à 05:31
mais cétais sa aussi que j,ai faite :p !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mille "merci" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ps pas savoir le bien ke ça me fait de voir que ça marche. Au début ça marchait pas mè kan j'ai redémarré tt était clean !!!!! merci !!!!!!!!
davidou - 4 nov. 2008 à 01:38
Ravi que cela marche.
Seeing you happy makes me happy.
RIVALDO - 22 janv. 2011 à 21:09
Merci, beaucoup.
Ca marche correctement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon et bien finalement le problème n'est pas résolu !!
Le raccourcis contient bien --no-sandbox-- MAIS le probleme est revenu !!

C'est à n'y rien comprendre...

Quelqu'un aurait-il trouvé une autre solution ?
Dominick - 11 juin 2010 à 09:54
Parfait pour moi également... Même très ancienne, cette réponse est toujours d'actualités avec un Chrome 5.0.375.70. Merci pour l'astuce.
Tiffany - 27 juin 2010 à 20:21
moi jai un autre probleme quand je veux ouvrir une page internet avec google chrome il met mette page inacessible erreur 118 erreur connection timed out
je sais pas quoi faire un peu d'aide serai a merveille ;)
merci d'avance
nina - 12 août 2010 à 16:59
moi aussi j'ai le même problème:erreur 118, bien qu'avec fire fox j'arrive a accéder a google,je ne sais plus quoi faire j'ai esseyer pratiquement toutes les astuce:réinstallation,rooter,"--no-sandbox" .........je ne sais plus quoi faire et je vois qu'on est nombreux dans ce cas,svp si quelqu'un peut nous aider !merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi sa marche très bien ! c'est bcp plus rapide maintenant! et l'interface est sympa, mais je n'arrive pas a mettre google toolbar dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un problème avec l'ajout de "--no-sandbox"...
J'ai regardé la capture d'écran de Davidou mais rien a faire... Ca se finit par .exe" moi c'est juste .exe

Et quand je fais copier coller "--no-sandbox" un message d'erreur apparait et me dit :

"C:\Users\Leterme\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe"--no-sandbox" spécifié n'est valide. Vérifiez que le chemin d'acces et le nom du fichier soit correct."

Pour résumé : "Comment qu'on fait pour mettre le "--no-sandbox" !!! :'(

Merci d'avance :)
ptitemanjack - 9 nov. 2010 à 01:25
Je suis trop degouter au bout du rouleau, apres plusieurs péripéties je parviens enfin a ajouter le fameux "--no-sandbox" grace a ton explication mais ma page est toujours blanche, je sais vraiment plus quoi faire
PsykoTTiik - 27 déc. 2011 à 22:54
Vous êtes bête ! --' faut pas mettre de guillemet faut juste faire après exe
espace et --nosandbox
pas de guillemet !!!
FOX - 21 janv. 2012 à 11:23
et les 2 traie c pour montre l espace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vérifiez vos antivirus et si possible faite un scan avec malware byte.
Autre possibilité vous avez chopé un "rootkit" qui fait planter chrome et sur ie8 vous affiche parfois des pages de pub supplémentaire au lieu d'un lien demandé.
http://support.kaspersky.com/viruses/solutions?qid=208280684

Mon chrome a fait la même aprés avoir été infecté par le malware "defense center". Aprés le nettoyage chrome ne marchait plus. le tdskiller (le soft de kaspersky) l'a réparé aprés un redémarrage du pc.
tmpx - 17 oct. 2010 à 13:39
Merci Corwin05,
pour moi c'était la page blanche de chrome et tournait, tournait, tournait.... plus IE assez lent avec quelques fois des grosses pub non désirées
en allant chercher l'appli. chez :
http://support.kaspersky.com/viruses/solutions?qid=208280684
et aprés son utilisation tout est revenu dans l'orde, alors encore merci....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Franchement merci pour l'astuce de la SandBox, c'était bel et bien ça

Merci

greg1107
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

1) As-tu fait tous tes nettoyages d'usage --> Ccleaner, Glary utilities, Tuneup?
2) désintalle et réinstalle une version plus récente si possible...
3) nettoyage à nouveau !

A+
Super ce petit temps d'automne :)
greg1107
Claire - 22 sept. 2010 à 22:27
Salut ! :)
Oui j ai fait Ccleaner, et ça n a pas marcher :s
Je ne sais pas a quoi c est du car sur une autre session, chrome marche parfaitement. Je ne voit vraiment pas ce que j ai fait pr que ça bug que sur ma session ... ! En tout cas je desinstalle et reinstalle demain car IE, sérieux, c est lent ! je vais devenir folle si je trouve pas un truc ! ^^

je te rediarais si ça a marché !

Et oui, très agréable pour un jour d'automne ! Tant qu'elle me laisse un petit de soleil de cet été trop court, je l'aime bien ... !
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, je vais twitter ça et je mets la page sur Digg France et d'autres si ça peut servir à d'autres car votre site a l'air mal référencé quand même, le lien que j'ai mis c'est http://www.digg-france.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil pour moi ! Sa ne marche toujours pas malgré les centaines de desintallation et réinstallation que j'ai faite ! Et aussi toutes le "--no-sandbox" ne marche pas pourtant je l'ai mis comme il fallait ! Aidez moiiiiiiiiii ! Merci d'avance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut si vous avez idm aller sur option ensuite ongle général sur intégration aux navigateur decoche google chrome
sa va marcher
bon chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , moi j'ai enlevé Chrome car j'avais un problème avec les extensions ,elles ne s'affichaient plus , j'ai retéléchargé Chrome et il ne voulait pas se remettre en place , j'ai éssayé moultes solutions mais le problème persisté , une fenêtre s'ouvrait me marquant erreur 00000000,5 , je suis donc allé dans les propriétés et j'ai tout simplement restauré Chrome a la version de la semaine dernière et EUREKA tout est revenu dans l'ordre , les extensions également et surtout j'avais peur de perdre tous mes favoris , mais tout est revenu dans l'ordre après avoir éffectué la synchronisation . OUF !!! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai appliqué la solution d'ajouter ce cible mais le problème persiste il m'affiche que la cible n'est pas valide svp comment je peut faire fonctionner google chrome et merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aie aie aie une erreur c'est produite lors de l'affichage l'antivirus m'annonce que mes fichier sont infectés -_-
Le problème est facilement visible
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir à tous,

J'ai le même problème que mes confrères, à savoir le message d'erreur "aie aie aie, une erreur est survenue lors de l'affichage..."
Aidez nous à résoudre le pb svp!!!
Bonne soirée à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
même message d'erreur !

le aie aie aie etc prb d'affichage.

Pour un lancement bravo google c'est réussi !

ca me frustre vraiment que ca marche chez certains
et que ca ne marche pas chez dautres

vivement le débogage
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi aussi meme problème et meme erreur.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi aussi meme problème et meme erreur.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci à Davidou pour sa manip .Ca marche tout simplement.Encore merci!
davidou - 5 sept. 2008 à 16:42
Merci pour ta réponse.
Je suis ravi que cela fonctionne cascav car c'était frustrant de ne pouvoir
tester ce fameux nouveau navigateur.

Afin de trouver la solution j'ai installé google chrome en anglais et donc evidemment même problème.
Puis j'ai reporté sur google le fameux message d'erreur d'affichage cette fois ci dans la version anglaise
sachant que j'obtiendrais certainement plus de réponses voir des solutions sur ce problème en anglais.
Enfin après avoir testé plusieurs solutions qui ne fonctionnaient pas, celle ci a marché.

Ouf )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme d'affichage de Google chrome. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Probleme d'affichage de Google chrome. - page 2