|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Moi aussi j'ai ce problème, j'ai réinstallé Chrome, mais rien ne change!
Je crois que nous sommes très nombreux dans ce cas! A+ |
moi sa marche très bien ! c'est bcp plus rapide maintenant! et l'interface est sympa, mais je n'arrive pas a mettre google toolbar dessus |
Bonsoir à tous,
J'ai le même problème que mes confrères, à savoir le message d'erreur "aie aie aie, une erreur est survenue lors de l'affichage..." Aidez nous à résoudre le pb svp!!! Bonne soirée à tous. |
même message d'erreur !
le aie aie aie etc prb d'affichage. Pour un lancement bravo google c'est réussi ! ca me frustre vraiment que ca marche chez certains et que ca ne marche pas chez dautres vivement le débogage |
moi aussi meme problème et meme erreur. |
moi aussi meme problème et meme erreur. |
idem!!!!! |
C'est encore davidou, je vous apporte la solution trouvée par pas mal d'autres gens qui avaient le même problème.
En attendant une meilleure solution. Je vous explique la démarche ultra simple à suivre: il s'agit uniquement de rajouter: "--no-sandbox" à la fin de votre raccourci vers google chrome. Je récapitule. Vous devez donc trouver l'îcone du raccourci de google chrome qui se trouve souvent sur le bureau puis faites bouton droit et propriétés. Et enfin ajoutez simplement après les guillemets du chemin déjà présent un espace puis "--no-sandbox" ce qui me donne un raccourci par exemple pour moi comme ce qui suit: "c:\Documents and Settings\davidou\Local Settings\ Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe" "--no-sandbox" j'ai fait une capture d'écran pour que ce soit plus clair: http://img178.imageshack.us/img178/82/chromeproblemees3.jpg Si vous n'y arrivez pas n'hésitez pas à me contacter.
|
Merci à Davidou pour sa manip .Ca marche tout simplement.Encore merci!
|
merci infiniment! |
j'avais le même pb, merci pour ta réponse qui fonctionne, si tu peux me dire comment tu l'as trouvé ?
Merci encore |
Je suis content que la manip ait marché.
Afin de trouver la solution j'ai installé google chrome en anglais et donc evidemment même problème. Il y avait ce même message derreur mais cette fois ci en anglais donc j'ai reporté dans le moteur de recherche google le fameux message d'erreur d'affichage cette fois ci donc en langue anglaise sachant que j'obtiendrais certainement plus de réponses voir des solutions sur ce problème en anglais. Enfin après avoir testé plusieurs solutions présentées sur ces sites qui ne fonctionnaient pas, celle ci a fini par marcher. Tu peux enfin tester ce navigateur. C'est pas trop tôt ^ |
Merci pour cette manip !!!!
Mais si ça recommence ???, ne faudrait t'il pas avertir google dés maintenant ? |
Google a été averti. Je pense que ca ne devrait plus poser problème dans les versions à venir.
C'est un problème qui a été détecté par des utilisateurs du monde entier. Souhaitons ne plus avoir besoin de recourir à ce genre d'artifices pour lancer ce navigateur. Je suis bien d'accord. David |
mille "merci" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ps pas savoir le bien ke ça me fait de voir que ça marche. Au début ça marchait pas mè kan j'ai redémarré tt était clean !!!!! merci !!!!!!!!
|
Résultats pour Probleme d'affichage de Google chrome.