Posez votre question Signaler

Probleme d'affichage de Google chrome. [Résolu/Fermé]

CASCAV - Dernière réponse le 30 juin 2013 à 02:12
Bonjour,J'ai chargé Chrome ce matin.Il n'affiche aucune page.MESSAGE:une erreur s'est produite lors de l'affichage...etc.SVP une personne charitable pour nous sortir de ce Bug!Merci.
Lire la suite 
Réponse
+78
moins plus
C'est encore davidou, je vous apporte la solution trouvée par pas mal d'autres gens qui avaient le même problème.

En attendant une meilleure solution. Je vous explique la démarche ultra simple à suivre:

il s'agit uniquement de rajouter:

"--no-sandbox" à la fin de votre raccourci vers google chrome. Je récapitule. Vous devez donc trouver l'îcone du raccourci de google chrome qui se trouve souvent sur le bureau puis faites bouton droit et propriétés.
Et enfin ajoutez simplement après les guillemets du chemin déjà présent un espace puis "--no-sandbox"

ce qui me donne un raccourci par exemple pour moi comme ce qui suit:

"c:\Documents and Settings\davidou\Local Settings\
Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe" "--no-sandbox"

j'ai fait une capture d'écran pour que ce soit plus clair:

http://img178.imageshack.us/img178/82/chromeproblemees3.jpg

Si vous n'y arrivez pas n'hésitez pas à me contacter.

niko- 5 oct. 2012 à 23:05
merci beacoup
deferra 1Messages postés samedi 6 octobre 2007Date d'inscription 12 novembre 2012Dernière intervention - 12 nov. 2012 à 19:24
cela fait une journée que je parcours le net et j'en ai essayé des solutions..!!!..BRAVO pour votre solution mais hélas je ne comprends pas pourquoi au bout de plus dun an il y a ce problème..!!??
bost 3Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 26 novembre 2012Dernière intervention - 26 nov. 2012 à 12:20
Bonjour,
J'ai trouvé la solution "--no-sandbox" pour faire touner Chrome sur mon système XPSP3,
cohabités de IE9 et Firfeox16.0.2.
Mais il y a un onglet jaune d'avertissement qui apparaît me signifie:
"Vous utilisez un indicateur de ligne de commande non pris en charge: --no-sand-box.La stabilité et la sécurité en seront affectées.
Je ne tiens pas à faire choper à mon ordi tous les saletés de l'internet, du coup je renonce à
l'utiliser , du moins pas avant de bien comprendre de quoi il s'agit exactement "--no-sandbox"

bost
PHILMIOUZIC- 18 janv. 2013 à 08:00
Salut les potos !

Surprise du matin : page blanche avec Chrome ! Synchro internet ok. J'ai Vista, ccleaner, avast pro et tout le tralala... Bref, la tuile. Avec Firefox tout fonctionne. Donc, j'ai rajouté dans les propriétés du raccourci bureau de Chrome " --nosandbox"
Je vous le refait textuellement :espacetirettiretnosandbox (ne pas mettre de guillemets). Ensuite, redémarrage et Chrome fonctionne.

A bientôt les amis et bonne année 2013 !
no sandbox- 30 juin 2013 à 02:12
merci davido le probleme a resolue
Annonces

moins plus
Réponse
+17
moins plus
Bonjour bonjour,alors moi j'ai trouvé la solution après avoir testé la solution "--no-sandbox".

J'ai fouillé un peu et puis. Je me suis dis allons vérifié le .exe qui lance chrome.

Donc clique droite sur le racourci/ Propriétés/Emplacement du fichier

Clique droite sur Chrome/ Propiétés / Compatibilité et puis la je vois Chrome en compatibilité XP sp2, je retire puis ça marche !

Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
J'apporte ma pierre a l'édifice car la solution de davidou avec le message d'erreur fonctionnait mais un peu gênante à la longue.

Alors dans l'ordre
1) Désinstallation de Chrome
2) Un coup de Malwarebites anti malware
3) Redémarage de l'ordi
4) Réinstallation de Chrome

et voili plus de problème...

Réponse
+1
moins plus
vérifiez vos antivirus et si possible faite un scan avec malware byte.
Autre possibilité vous avez chopé un "rootkit" qui fait planter chrome et sur ie8 vous affiche parfois des pages de pub supplémentaire au lieu d'un lien demandé.
http://support.kaspersky.com/viruses/solutions?qid=208280684

Mon chrome a fait la même aprés avoir été infecté par le malware "defense center". Aprés le nettoyage chrome ne marchait plus. le tdskiller (le soft de kaspersky) l'a réparé aprés un redémarrage du pc.

tmpx- 17 oct. 2010 à 13:39
Merci Corwin05,
pour moi c'était la page blanche de chrome et tournait, tournait, tournait.... plus IE assez lent avec quelques fois des grosses pub non désirées
en allant chercher l'appli. chez :
http://support.kaspersky.com/viruses/solutions?qid=208280684
et aprés son utilisation tout est revenu dans l'orde, alors encore merci....
Réponse
+1
moins plus
salut si vous avez idm aller sur option ensuite ongle général sur intégration aux navigateur decoche google chrome
sa va marcher
bon chance

Réponse
+1
moins plus
Bonjour , moi j'ai enlevé Chrome car j'avais un problème avec les extensions ,elles ne s'affichaient plus , j'ai retéléchargé Chrome et il ne voulait pas se remettre en place , j'ai éssayé moultes solutions mais le problème persisté , une fenêtre s'ouvrait me marquant erreur 00000000,5 , je suis donc allé dans les propriétés et j'ai tout simplement restauré Chrome a la version de la semaine dernière et EUREKA tout est revenu dans l'ordre , les extensions également et surtout j'avais peur de perdre tous mes favoris , mais tout est revenu dans l'ordre après avoir éffectué la synchronisation . OUF !!! :)

Ce document intitulé «  Probleme d'affichage de Google chrome.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.