Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'affichage de Google chrome.

CASCAV, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:03:56
Bonjour,J'ai chargé Chrome ce matin.Il n'affiche aucune page.MESSAGE:une erreur s'est produite lors de l'affichage...etc.SVP une personne charitable pour nous sortir de ce Bug!Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à CASCAV  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Musoke, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:17:40
Moi aussi j'ai ce problème, j'ai réinstallé Chrome, mais rien ne change!

Je crois que nous sommes très nombreux dans ce cas!
A+
Répondre à Musoke

2

alex, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:20:43
moi sa marche très bien ! c'est bcp plus rapide maintenant! et l'interface est sympa, mais je n'arrive pas a mettre google toolbar dessus
Répondre à alex

3

gulbey, le mercredi 3 septembre 2008 à 23:17:16
Bonsoir à tous,

J'ai le même problème que mes confrères, à savoir le message d'erreur "aie aie aie, une erreur est survenue lors de l'affichage..."
Aidez nous à résoudre le pb svp!!!
Bonne soirée à tous.
Répondre à gulbey

4

davidou, le jeudi 4 septembre 2008 à 03:43:52
même message d'erreur !

le aie aie aie etc prb d'affichage.

Pour un lancement bravo google c'est réussi !

ca me frustre vraiment que ca marche chez certains
et que ca ne marche pas chez dautres

vivement le débogage
Répondre à davidou

5

nicemags, le jeudi 4 septembre 2008 à 18:33:00
moi aussi meme problème et meme erreur.
Répondre à nicemags

6

nicemags, le jeudi 4 septembre 2008 à 18:33:10
moi aussi meme problème et meme erreur.
Répondre à nicemags

7

aballon, le jeudi 4 septembre 2008 à 21:55:41
idem!!!!!
Répondre à aballon

8

davidou, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:24:14
C'est encore davidou, je vous apporte la solution trouvée par pas mal d'autres gens qui avaient le même problème.

En attendant une meilleure solution. Je vous explique la démarche ultra simple à suivre:

il s'agit uniquement de rajouter:

"--no-sandbox" à la fin de votre raccourci vers google chrome. Je récapitule. Vous devez donc trouver l'îcone du raccourci de google chrome qui se trouve souvent sur le bureau puis faites bouton droit et propriétés.
Et enfin ajoutez simplement après les guillemets du chemin déjà présent un espace puis "--no-sandbox"

ce qui me donne un raccourci par exemple pour moi comme ce qui suit:

"c:\Documents and Settings\davidou\Local Settings\
Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe" "--no-sandbox"

j'ai fait une capture d'écran pour que ce soit plus clair:

http://img178.imageshack.us/img178/82/chromeproblemees3.jpg

Si vous n'y arrivez pas n'hésitez pas à me contacter.
Répondre à davidou

10

CASCAV, le vendredi 5 septembre 2008 à 16:24:43
Merci pour la solution de ce probleme idiot.Bravo!
Répondre à CASCAV

15

mohamedag, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:01:31
Merci pour cette solution qui j'espère est temporaire. Le problème qui persiste chez moi c'est l'ouverture des anciennes pages auvegardées sous firefox ou IE. Quand j'essaie de les ouvrir avec Chrome le fameux message Aii Aii reveint.
Comment faire?
J'ai completement desinstallé firefox et IE de mon ordinateur. Chrome est le seul maitre qui règne.
Répondre à mohamedag

16

lebogege, le vendredi 10 octobre 2008 à 14:50:38
Bonjour et Bravo pour ta solution "No Sandbox"
Depuis hier je ne savais plus quoi faire en effet j'avais le message sur mon portable et cela fonctionnait sans aucun problème sur deux autres machines.,
J'aimerais bien savoir d'où vient réellement le problème, j'ai pu constater que le phénomène était pas très récent, merci de nous informer, cela peut nous éviter de faire la même erreur si c'est une fausse manip.
Par avance merci, et encore bravo pour ton remède
cordialement
Gérard
Répondre à lebogege

9

CASCAV, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:49:11
Merci à Davidou pour sa manip .Ca marche tout simplement.Encore merci!
Répondre à CASCAV

11

davidou, le vendredi 5 septembre 2008 à 16:42:47
Merci pour ta réponse.
Je suis ravi que cela fonctionne cascav car c'était frustrant de ne pouvoir
tester ce fameux nouveau navigateur.

Afin de trouver la solution j'ai installé google chrome en anglais et donc evidemment même problème.
Puis j'ai reporté sur google le fameux message d'erreur d'affichage cette fois ci dans la version anglaise
sachant que j'obtiendrais certainement plus de réponses voir des solutions sur ce problème en anglais.
Enfin après avoir testé plusieurs solutions qui ne fonctionnaient pas, celle ci a marché.

Ouf )
Répondre à davidou

12

gatoun, le lundi 8 septembre 2008 à 15:15:58
merci infiniment!
Répondre à gatoun

13

bernard, le jeudi 11 septembre 2008 à 15:09:35
j'avais le même pb, merci pour ta réponse qui fonctionne, si tu peux me dire comment tu l'as trouvé ?

Merci encore
Répondre à bernard

14

davidou, le jeudi 11 septembre 2008 à 15:20:29
Je suis content que la manip ait marché.

Afin de trouver la solution j'ai installé google chrome en anglais et donc evidemment même problème.
Il y avait ce même message derreur mais cette fois ci en anglais donc
j'ai reporté dans le moteur de recherche google le fameux message d'erreur d'affichage cette fois ci donc en langue anglaise sachant que j'obtiendrais certainement plus de réponses voir des solutions sur ce problème en anglais.
Enfin après avoir testé plusieurs solutions présentées sur ces sites qui ne fonctionnaient pas, celle ci a fini par marcher.

Tu peux enfin tester ce navigateur.
C'est pas trop tôt ^
Répondre à davidou

17

Jox312, le dimanche 12 octobre 2008 à 14:37:12
Merci pour cette manip !!!!

Mais si ça recommence ???, ne faudrait t'il pas avertir google dés maintenant ?
Répondre à Jox312

18

davidou, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:19:30
Google a été averti. Je pense que ca ne devrait plus poser problème dans les versions à venir.
C'est un problème qui a été détecté par des utilisateurs du monde entier.
Souhaitons ne plus avoir besoin de recourir à ce genre d'artifices pour lancer ce navigateur. Je suis bien d'accord.

David
Répondre à davidou

19

francky, le mardi 4 novembre 2008 à 01:08:28
mille "merci" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ps pas savoir le bien ke ça me fait de voir que ça marche. Au début ça marchait pas mè kan j'ai redémarré tt était clean !!!!! merci !!!!!!!!
Répondre à francky

20

davidou, le mardi 4 novembre 2008 à 01:38:35
Ravi que cela marche.
Seeing you happy makes me happy.
Répondre à davidou

Résultats pour Probleme d'affichage de Google chrome.

Pblem Google Chrome et Lecteur Flash (Résolu) Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne serait pas mis à jour. Or quand je télécharge la dernière version et que je l'installe, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8269825-pblem-google-chrome-et-lecteur-flash
Problème d'éxecution Google Chrome ! (Résolu) Bonjour, J'ai juste un petit problème avec Google Chrome, j'ai réussi a le DL, en revanche impossible à installer, c'est-à-dire que l'exe ne veut pas se lancer, ceci en le téléchargent avec Mozilla, ou bien IE, ou autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8233650-probleme-d-execution-google-chrome
Télécharger Google Chrome Google Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer. Ce navigateur isole techniquement chaque fenêtre de navigation, ce qui permet d'éviter une fermeture complète de l'ensemble des fenêtres ouvertes en cas de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056452-google-chrome

[Moteurs] Google ... et les autresTout le monde connait google comme étant le moteur de recherche. Mais ce n'est pas le seul ! Voici une petite liste de quelques autres moteurs de recherche qui peuvent éventuellement vous être utiles. A conpléter ... • Moteurs généralistes : - Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3470-moteurs-google-et-les-autres
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou pingLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4387-empecher-la-fermeture-de-la-fenetre-ipconfig-ou-ping
Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier host Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Méthode de désinfection : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont automatiquement redirigées vers des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee

Problème pour afficher Google Maps (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème pour afficher googlemaps dans mon site. cela marche dans un cas http://www.portailvacances.com/google_map.html et dès que j'essaye de faire la même chose dans un site plus habillé (menu,bouton) cela ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3152384-probleme-pour-afficher-google-maps
Google chrome (gratuit ou payant ?) (Résolu)Bonjour, Je voudrait savoir si google Chrome est gratuit ou payant et si il marche sur tout les navigateurs internet (Mozilla Firefox et/ou Internet Explorer) Merci D'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8240411-google-chrome-gratuit-ou-payant
Aide google chrome (Résolu)Bonjour,avant sur ma page ,j'avais siteadvisor la ,avec google chrome je ne peux l'installer, y a t il une astuce pour le faire car sur le site on me dis qu'il faut firefox , alors que je l'avais sur ie7 je trouvais ca cool ,en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8367959-aide-google-chrome

Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox

Le chiffre du jour : seulement 1% des internautes européens utilisent Google Chrome(Paris - Relax news) - Mauvais démarrage pour le nouveau navigateur Internet Google Chrome. Régulièrement premier de la classe concernant l'audience de son moteur de recherche ou de son site de partage de vidéos YouTube, le géant du Web accuse en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-seulement-1-des-internautes-europeens-utilisent-google-chrome-5847489-actualite.php3
Google lance son propre navigateur Internet, baptisé Chrome(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche américain Google a confirmé ce mardi, via une bande dessinée en anglais publiée sur son site officiel, le lancement de son propre navigateur Internet baptisé Chrome. Dans un premier temps, Google Chrome... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-propre-navigateur-internet-baptise-chrome-5847269-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3