Convertir .mid en .wav

Fermé
BARBARA - 20 juin 2004 à 08:22
 Fan de Lenorman - 17 juin 2008 à 20:57
Bonjour,
j'ai une urgence. Je prépare une surprise pour les profs de ma fille. C'est en chanson. Je cherchais la version instrumentale de "la ballade des gens heureux de lenorman. Je l'ai trouvé via un karaoké(fichier KAR). Ce fichier je l'ai converti en MID. Maintenant je cherche à le convertir en wav pour l'enregistrer dans CD. ça fait des heures que je cherche. Il me semble que wingroove pourrait exécuter mon souhait. ou puis-je le trouver gratuitement.
Mon spectacle est pour vendredi prochain le 25.
SVP. Merci de m'aider.
Bien cordialement.
A voir également:

5 réponses

Merci pour cette réponse rapide.
J'ai téléchargé WAVMAKER. Mais je ne sais pas comment ça marche.
je n'arrive pas à convertir mon MID EN WAV
Merci pour ton aide
1
Fan de Lenorman
17 juin 2008 à 20:57
Bonsoir Barbara,
Je suis moi aussi à la recherche de la version instrumentale de la balade des gens heureux de Gérard LENORMAN. Pourras-tu me la mettre à disposition lorsque tu auras résolu le problème de conversion.
Par avance merci
1
djean Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2004
20 juin 2004 à 09:36
Mid -> wav : ici http://www.polyhedric.com/software/wavmaker/download.html

voila voilaaaaa

Long liiiive Rock&Roll!!!
Tarrratata Tsoin !
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
22 juin 2004 à 02:26
arf si il te repond pas je pourrais te filer un autre logiciel et te guider dans l'opertaion de conversion
cygnus_hakuchou@hotmail.com
0
Bonjour,
J'ai effectivement besoin de ton aide, car son convertisseur est payant. Je n'ai qu'une musique à convertir. juste pour mon spectacle de vendredi.
svp merci de me guider.
j'attends cette réponse avec impatience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir ! ici tu as des explications et tout ce qu'il faut pour résoudre ton problème : http://conversion.forum-mp3.com/?id=cd_mp3
dans la page de ce lien il y a une liste à gauche, tu y trouveras ce que tu cherches, j'espère ! Amicalement !
0