Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir .mid en .wav

BARBARA, le dimanche 20 juin 2004 à 08:22:37
Bonjour,
j'ai une urgence. Je prépare une surprise pour les profs de ma fille. C'est en chanson. Je cherchais la version instrumentale de "la ballade des gens heureux de lenorman. Je l'ai trouvé via un karaoké(fichier KAR). Ce fichier je l'ai converti en MID. Maintenant je cherche à le convertir en wav pour l'enregistrer dans CD. ça fait des heures que je cherche. Il me semble que wingroove pourrait exécuter mon souhait. ou puis-je le trouver gratuitement.
Mon spectacle est pour vendredi prochain le 25.
SVP. Merci de m'aider.
Bien cordialement.
Répondre à BARBARA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djean, le dimanche 20 juin 2004 à 09:36:41
Mid -> wav : ici http://www.polyhedric.com/software/wavmaker/download.html

voila voilaaaaa

Long liiiive Rock&Roll!!!
Tarrratata Tsoin !
Répondre à djean

2

barbara, le dimanche 20 juin 2004 à 10:39:10
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai téléchargé WAVMAKER. Mais je ne sais pas comment ça marche.
je n'arrive pas à convertir mon MID EN WAV
Merci pour ton aide
Répondre à barbara

3

cygnus_hakuchou, le mardi 22 juin 2004 à 02:26:57
arf si il te repond pas je pourrais te filer un autre logiciel et te guider dans l'opertaion de conversion
cygnus_hakuchou@hotmail.com
Répondre à cygnus_hakuchou

4

barbara, le mardi 22 juin 2004 à 21:31:24
Bonjour,
J'ai effectivement besoin de ton aide, car son convertisseur est payant. Je n'ai qu'une musique à convertir. juste pour mon spectacle de vendredi.
svp merci de me guider.
j'attends cette réponse avec impatience
Répondre à barbara

5

nicolas2, le mardi 22 juin 2004 à 22:56:19
Bonsoir ! ici tu as des explications et tout ce qu'il faut pour résoudre ton problème : http://conversion.forum-mp3.com/?id=cd_mp3
dans la page de ce lien il y a une liste à gauche, tu y trouveras ce que tu cherches, j'espère ! Amicalement !
Répondre à nicolas2

6

Fan de Lenorman, le mardi 17 juin 2008 à 20:57:20
Bonsoir Barbara,
Je suis moi aussi à la recherche de la version instrumentale de la balade des gens heureux de Gérard LENORMAN. Pourras-tu me la mettre à disposition lorsque tu auras résolu le problème de conversion.
Par avance merci
Répondre à Fan de Lenorman

Résultats pour Convertir .mid en .wav

PROBLEME lecture musique convertie en WAVE (Résolu) Bonjour, Je viens de graver de la musique MP3 que j'ai converti en WAVE sur un CD RW et je n'arrive pas a le lire sur ma chaine via un lecteur de DVD, et encore moins sur le lecteur CD de mon auto radio Y aurait-il une incompatibilité... www.commentcamarche.net/forum/affich-7708041-probleme-lecture-musique-convertie-en-wave
Conversion Midi > Wave : marche pas ! (Résolu) bonjour, j'ai un problème a ressoudre pour demain pour un spectacle. A la base, j'avais une musique "la ballade des gens heureux " en format KAR. Ce fichier a été converti en MIDI. J'ai besoin que cette musique soit enregistrée sur CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-835422-conversion-midi-wave-marche-pas
Convertir wav en mp3 ou wma (Résolu) bonjour !! je cherche un logiciel qui pourait convertir des wav (qui sont souvent des truc que j'ai enregistrer) en mp3 ou wma. merci d'avance ! ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1732492-convertir-wav-en-mp3-ou-wma

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAVIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow : http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_en.html - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante : http://www.infos-du-net.com/telecharger/MIDI-to-MP3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2460-audio-convertir-un-fichier-midi-en-mp3-ou-wav
MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-mp3-en-wav

Conversion fichiers wma en wav (Résolu)Bonjour - suite nouveau pc qui peux m'informer sur procedure pour convertir en wav les fichiers wma extraits avec windows media player - je posséde Nero 6 et utilises la carte son de la CM ASUS P5GDC6V j'vous veux du bien www.commentcamarche.net/forum/affich-1268515-conversion-fichiers-wma-en-wav
Conversion AAC en MP3 ou Wave (Résolu)Bonjour, J'ai streamer qqs morceaux de jazz récemment, mais ils sont en format AAC. Or je voudrais les poser sur un CD, donc les convertir en Wave ou à défaut en mp3. Qui peut me dire comment faire, sachant que j'ai déjà fait le tour du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556803-conversion-aac-en-mp3-ou-wave
Conversion AAC en MP3 ou Wave (Résolu)Bonjour, J'ai streamer quelques morceaux de jazz par Winamp et j'ai ces morceaux en format AAC. Je veux les mettre sur CD et voudrait donc les convertir en Wave ou à la rigueur en mp3...mais c'est là que les ennuis commencent !... www.commentcamarche.net/forum/affich-2554906-conversion-aac-en-mp3-ou-wave

Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter

Fichier RECFormat REC Un fichier REC est un fichier audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier REC en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool. www.commentcamarche.net/contents/fichier/rec.php3
Fichier ACTFormat ACT Un fichier ACT est un fichier audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Comment convertir un fichier ACT en MP3 ? Pour convertir un fichier ACT en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool. www.commentcamarche.net/contents/fichier/act.php3
Fichier RCDFormat RCD Un fichier RCD (Record) est un enregistrement audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier RCD en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool. www.commentcamarche.net/contents/fichier/rcd.php3