Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

.RM VERS MP3

CSF1, le samedi 19 juin 2004 à 23:31:24
SALUT,
J4AI BESOIN DE TRANSFORMER DES FICHIER AUDIO AU FORMAT RA ( AVEC EXTENTION "RM") POUR LES RENDRE MP3
VEUILLEZ M'INDIQUER LE LOGICIEL (GRATUIT BIEN SURE) ET OU LE TROUVER SUR LE NET

MERCI BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUP
Répondre à CSF1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cygnus_hakuchou, le mardi 22 juin 2004 à 02:28:41
varyview pourrait le faire je c plus si il est freewer ou shareware mais tu peux lutiliser 15 j
si tu ve que je t'aide cygnus_hakuchou@hotmail.com
Répondre à cygnus_hakuchou

2

fil1958, le mardi 22 juin 2004 à 10:15:16
dbPowerAmp Music Converter
http://www.dbpoweramp.com/
N'oublie pas les Codecs MP3 et Réal Audio (Décodeur et Encodeur)
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm

Et gratuit !

Chti va piano, mais y l'y va !
Répondre à fil1958

3

boulbi, le lundi 2 juillet 2007 à 18:05:59
Le convertisseur MP3 de dBPower amp n'est plus gratuit et c'est un peu plus compliqué à installer : il y a bcp plus simple et vraiment gratuit : http://www.rm-mp3.org/
Répondre à boulbi

Résultats pour .RM VERS MP3

Conversion des fichiers *.rm en *.mp3 (Résolu) bonjour, j'ai des fichiers qui se lisent par (realplayer) avec l'extension .rm mais je n'arrive pas à les convertir en version mp3 pour les lire dans autres lecteurs VCD et DVD. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2038861-conversion-des-fichiers-rm-en-mp3
Convertir de rm à mp3 (Résolu) Bonjour, J'aurais besoin svp de convertir une extension rm en mp3. Un lien m'a déjà été proposé mais en anglais, j'aurais voulu savoir s'il en existait en français. ( car l'anglais et moi ça fait 10) Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7598898-convertir-de-rm-a-mp3
Convertir des fichiers rm en mp3 (Résolu) Bonjour, merci dabord de lire mon message. j'ai cherche des morceaux musicales mais je les trouve sur format rm, mais je veux les avoir sur format mp3. svp vous pouvez me recommander un logiciel qui peut convertir des fichiers rm en mp3 merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-7761421-convertir-des-fichiers-rm-en-mp3

Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAVIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow : http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_en.html - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante : http://www.infos-du-net.com/telecharger/MIDI-to-MP3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2460-audio-convertir-un-fichier-midi-en-mp3-ou-wav

Conversion de fichier RM vers AVI (Résolu)Quelqu'un peut me dire comment on fait pour convertir une vidéo du format RM vers AVI? J'ai essayé tous les downloads et à la fn y a une attrape qui demande que l'on paie. Pouvez-vous m'indiquer des downloads gratuits? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8160218-conversion-de-fichier-rm-vers-avi
[.rm en .mp3] problème de conversion (Résolu)Bonsoir, j'ai consulter le site pour avoir une réponse à ma question qui est "comment convertir un fichier audio .rm en .mp3?", et malheureusement je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Avis à tous: si vous pouvez m'aider je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2340290-rm-en-mp3-probleme-de-conversion

Genius SP-N120 2.0N 120,2 RMS Watt,Nombre de satellites: 2.0,Configuration des satellites:2.0,Type:Computer Speaker,Puissance de sortie:2 RMS Watt,MP3-dock:No,Prise casque:Yes,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-sp-n120-2-0-1105956-fiche-technique
Nokia 6210 NavigatorAutonomie en conversation : 3.4h,autonomie en veille : 244 h,Appareil photo : Oui,Integré,117 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.91 W/Kg,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,EDGE,3G+ (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6210-navigator-1140531-fiche-technique
Samsung SGH-F480 TouchwizF 480,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,101 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique

Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3