Mon compte dofus hacker

Fermé
zepekenio - 2 sept. 2008 à 14:43
 blablabla - 26 mars 2009 à 20:38
Bonjour,
Je viens de me rendre compte dofus vient d'étre hacker , un pote m'as dis de regarder sur mon pc si on ne m'avait pas installer de logiciel espion qui enregistre toutes les fois que je tape sur mon clavier et j'en ais trouver a peu pres 100 avec mon antivirus .
Je viens de les delete mais je voudrais savoir si je peux a mon tour récupérer mon compte , et si oui comment faire??
Je vous remerci d'avance ..
A voir également:

4 réponses

Pierrot95220 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
2 sept. 2008 à 17:13
je ne suis pas sure que tu peut mes essaye de contacter le support d'ankama-game !!!
31
Bonjour, j'avais passé mon compte dofus à un de mes meilleurs amis, ( on va dire ça comme ça ) seulement, il me la augmenté puis après il n'a plus rien fait avec, ce n'est pas lui qui me la trafiqué, j'ai juste voulu changer de mot de passe, et étant une débile profonde au lieu de faire gestion de compte pour le choisir moi même, j'ai cliquer sur mot de passe oubliésauf que je ne reçois pas le mail. Ma boîte mail ne le reçois pas ça fait 3 jours . . . et je ne peux pas changer d'adresse. . . Alors j'essaye de me hacker moi même ^^ mais je ne trouve pas la bonne solution ! j'étais abonné un ans ! c'est quand même ma mère qui a payé . . . je voudrais donc le récupérer =D Voila si ous savez comment faire , Merci !
7
bon voila moi aussi jai plus mon compte en ma suprimer mes 4 personnage lvl136 et ca menerve
4
Loic est un menteur le message du dessus ses lui encore il vas vous hacer
haker*
1
Comme tous ceux qui prétendent être admins ou qui disent pouvoir hacker un compte si on leur fournit les identifiants.
Sachez que si vous suivez bêtement les conseils (envoyer vos MPD + personnage + ...), la personne n'a plus qu'a se connecter et changer de MDP et voilà, vous êtes un pigeon et vous ne venez pas de vous faire hacker, mais vous avez offert votre abonnement payant à un tr#uduc...
Mais faut être con pour donner ses ID à un type qui sort une adresse comme ankama-games-faille@hotmail.fr... comme si Ankama créait des adresses hotmail...

Le meilleur moyen pour ne pas se faire hacker son compte (Dofus, WOW ou autre) est de ne faire confiance à personne et comme précisé lors de l'inscription: ne communiquez jamais vos identifiants et mots de passe.

C'est pourtant simple !
0