Question sur SAMSUNG Player Style F480

Résolu/Fermé
ninyx - 2 sept. 2008 à 14:31
 Reda 1 - 17 janv. 2015 à 22:18
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements sur le téléphone Samsung Player Style F480.

- Est-ce un bon investissement ?
- Peut-on ajouter une extension avec une carte mémoire Micro SD de 4 ou 8 GO ?
- A-t-il l'écriture intuitive (dictionnaire T9) ?
- Le son est-il bon pour s'en servir de lecteur MP3 ?

Voilà...

Une dernière question qui concerne ORANGE... je souhaite passer d'un forfait Zap à un forfait Origami Star et l'on m'a dit que je recevrais 2500 points cadeaux, qui s'ajouteraient à ceux que j'ai déjà. Est-ce vrai ? Quelqu'un ici l'a-t-il déjà fait ? combien de temps mettent les points à arrivés sur le compte ?

MERCI BEAUCOUP d'avance.
A voir également:

50 réponses

bonjour je n'arrive pas a envoyer des chansons comment on fé ?
0
minied72 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 15:41
bonjour a tous
j'ai acheter le samsung player style et je voudrai savoir si il y aver des jex intergrer dedan ou si il falait les telechrger?
car j'ai beau fouiller partou je ne trouve aucun jeux
si il y a des jeux pouver vous m dire comment faire pour les trouver merci
0
Profil bloqué
30 sept. 2009 à 08:06
pour les jeux il n'y a que des demos de GLU ou EA GAMES
tu trouvera dans le menu peincipal le dossier jeux
sinon tu peux les telecharger sur internet tape sur google jeux f480 et t'en trouvera plein
P.S: fais TRES attention aux virus
0
samsungplayer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 15:05
Bonjour, Jai un probléme avec mon samsung player!
ma touche photo ne marche plus, et je vougrai savoir sil y avai un otre moyen de prendre une photo??
Merci de répondre !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Acquacloclo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
24 févr. 2010 à 15:32
Bonjour ;
Je voulais savoir ABSOLUMENT si le portable samsung player style avait une bonne autonomie ?
Je rappelle que je me sers de mon portable que le soir et le weekend et des fois dans la journée ( je suis en cour ...)

^^ Voila mercii !!

J'attend une réponse au plus vite ...
0
le seul truc que je lui trouve au samsung player style f480ses quand on recoit des messages il sonne qu'une fois et je voudrez si quelqun pourer me dire si on peut mettre une chanson a la place sa serais sympas autrement je le trouve tres bien
0
Je veus ce portable, mais il parait que la batterie ne tient que 15h en veille, c'est vrai ???

répondrz moi vite, SVP
0
il coute environ 179,90 euros
0
VIVE LE SAMSUNG PLAYER ONE
0
bonjour moi c est mon vieux téléphone qui est en panne et mon frere men a préter c est le samsung player style F480 il est tomber dans un peau de verni et depuit le son est moins fort que d habitude je ne trouve pas la sortir de son et quand on mapelle je n entend pas merci de me donner des solution a se probleme
0
didi-joe Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
7 avril 2012 à 18:40
Je voudrais savoir comment on met internet gratuitement ( avec wifi ) sur le samsung player style chez orange svp merci :$
0