| 35 litux 21, le 13 déc 2008 à 20:37:57Le player style est vraiment un port genial mais il manque Le truc important !! Wifi ! Répondre à litux 21 | 43 mimich, le 14 déc 2008 à 21:07:05Bonjour!
est il possible de mettre les mp3 en sonneries?
merci d'avance
Guillaume Répondre à mimich | Bien sur LES SONNERIES MP3 telecharger sur limewire peuvent etre en sonnerie d'appel ,elle commenceront par le debut du morceau au moment de l'appel !!!!
bonne soirée a tous !!!!
MaRtIn Répondre à talent faché | 45 mimich, le 15 déc 2008 à 07:44:11Bonjour,
et les mp3 personnel sont il également disponible en sonnerie mp3?
merci Répondre à mimich | 47 Mimich, le 22 déc 2008 à 20:43:12Bonsoir! petit up!
et les mp3 "personnel" que l'on charge de son pc sur le téléphone, sont ils également disponible en sonnerie mp3?
merci
Mimich Répondre à Mimich | Salut ouai les sonneries MP3 peuvent etre charger dans le mobile qui acepte aussi WAV ACC et les autres format de compresssion ...le plus important est le MP3 tu trouve cette compression un peux partout sur le web ,,,,jai pas trop compris ta question Mimich mais si tu touche un peux virtual dub ,je pense que ouai ta recette sonore s'integrera au mobile .....
Martin Répondre à talent faché | 50 PumPzz, le 23 jan 2009 à 21:09:05Pour ceux qui ont une samsung player style ac un forfait orange, avez vous les widget (icones sur le coté gauche) standard samsung, ceux qu'on voit dans les pub, démo, etc... OU ALORS ceux du type "orange" (bien plus moche)?
Est-il possible de changer les widget du style "orange" sans débloquer le tel?
Répondez vite svp. Merci d'avance Répondre à PumPzz | 53 litux, le 25 jan 2009 à 21:26:38Nan c des logo orange !! xd mais ils est super ce portable ! ;) Répondre à litux | Salut litux dis moi est que l'écran du F480 est petit comme le dit sur la vidéo youtube? car je le reçois jeudi j'ai peur Répondre à mobile12 | 56 Nicoo, le 26 jan 2009 à 20:07:40Nan l'écran est de taille raisonable. Certe ce n'est pas l'écran d'un iphone... Il est quand mm plus petit que celui du player addict, mais l'écran est suffisament grand pour une utilisation normale, mais est un peu petite pour la navigation sur internet.
Mais ne t'inquiete pas, ce portable est nikel !! =) Répondre à Nicoo | 57 Miss Player sTyle, le 28 jan 2009 à 21:34:53Salut !
vous pouvez me dire comment vous faites pr enchainer les musique sur ce fone ???!!!!!!!!!
moi a chak fin de chanson le son s'arrete et y'a pas d'enchainement.... :-( Répondre à Miss Player sTyle |
| 58 talisken, le 29 jan 2009 à 19:51:41Tu créé une playe liste dans les options de musiques et la lecture ce fera en continue, aléatoire ou les deux. Bonne écoute Répondre à talisken |
| 61 Lau', le 5 fév 2009 à 17:05:22Je voudrais savoir si la carte mémoire de 4Gb ou 8 Gb ralenti le téléphone ??
merci ! Répondre à Lau' |
| 65 une jeune fille qui pose bcp de questions, le 21 fév 2009 à 00:21:03Bonjour...
je voulais savoir si on pouvait écouter longtemp de la musique avec le player style sans le décharger et quelle est son autonomie.[nombre de jours de préférence =)]
et je voulais aussi savoir si il était pratique et si il ne s'allume pas tt seul dans la poche ?
est il possible de le mettre en silencieux??
les jeux integrés sont ils convenables??
Voila je le recoit bientot et j aimerai avoir une idée de mon futur portable!!
je vous remercie d'avance Répondre à une jeune fille qui pose bcp de questions |
| 66 joffrey76playerstyle, le 23 fév 2009 à 19:45:33Oui tu peut le mettre en silencieu tu reste appuyé sur diez jusqua ce que sa l'affiche l'autonomie est de 5 h si tu écoute de la musique et 15h si tu fais rien Répondre à joffrey76playerstyle |
| 70 sasaaa, le 30 mar 2009 à 18:23:58Bjr je voudrais savoir si sur le f480 on pouvait bloker les numero ??? merci !! Répondre à sasaaa |
| 71 nonoF480, le 1 avr 2009 à 12:28:16Bonjours .
j'ai réussi a mettre mon samsungF480 en mode silencieux mai il vibre .
Est ce qu'on peut le mettre en mode silencieux sans vibreur ????
Merci de me répondre . Répondre à nonoF480 |
| 76 Cclemm, le 9 mai 2009 à 11:07:49Bonjour,
j'aimerai savoir si le F480 faisait accéléromètre ?
car j'aimerai bien écrire mes texto en azert, ou regarder mes photos mode paysage...
merci beaucoup ! clément Répondre à Cclemm |
| 77 bastiacci, le 9 mai 2009 à 12:54:21Le samsung f480 ne fait pas accelerometre il n'y a donc pas de clavier azerty mais tu eu regarder tes mlages en portrait paysage en appuyant en bas de lecran il y a une touche pour sa Répondre à bastiacci |
| 78 Cclem , le 11 mai 2009 à 19:26:56Bonjour !
merki pour ta reponse, mais j'ai en fait eu le samsung player one.
il est super, tout comme je veu, mai j'ai bcp de kestion dessu et je ne sais pa ou avoir mes reponse ??
je l'ai eu il y a 3 jours, mai je ne sai pa encore tout ^^
alr si des persone aurai un lien, ou possede ce tel, ca m'aiderai ^^
merci de feire signe si possible... merki d'avance,
clement Répondre à Cclem |
| 81 Adrien, le 13 mai 2009 à 17:35:53Bonjour,je vien d'acheter ce télephone,j'ai trouver comment le mettre en silencieux grace à vous ,il n'y à pas un autre moyen ?j'ai chercher partout dans les reglages mais je n'ai pas trouvé !Je ne trouve pas non plus comment mettre en Vibreur l'alerte des messages,si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa ! Répondre à Adrien |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 99 majdimadrid, le 6 aoû 2009 à 16:32:05 Répondre à majdimadrid | 104 Liz, le 25 sep 2009 à 08:38:11Bonjour,
J'ai un probleme avec mon player style, comme d'autres semblerait-il... il ne s'allume plus car plus de bbatterie.
le problème est que le telephone ne se recharge que s'il est allumé, et vu qu'il n'a plus de batterie, il ne se recharge plus du tout...
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème? J'ai vu plusieurs personnes avec ce problème, mais pas de réponse...
Merci pour votre aide!! Répondre à Liz | 105 catleene, le 25 sep 2009 à 20:25:14"NORMALEMENT" sa devrait marché Répondre à catleene | 107 Moi je sais, le 30 sep 2009 à 07:52:50Pour le silencieux il faut le mettre en mode réunion
c'est dans les petits icon à gauche Répondre à Moi je sais |
|
|
|
|
|