Question sur SAMSUNG Player Style F480

Résolu/Fermé
ninyx - 2 sept. 2008 à 14:31
 Reda 1 - 17 janv. 2015 à 22:18
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements sur le téléphone Samsung Player Style F480.

- Est-ce un bon investissement ?
- Peut-on ajouter une extension avec une carte mémoire Micro SD de 4 ou 8 GO ?
- A-t-il l'écriture intuitive (dictionnaire T9) ?
- Le son est-il bon pour s'en servir de lecteur MP3 ?

Voilà...

Une dernière question qui concerne ORANGE... je souhaite passer d'un forfait Zap à un forfait Origami Star et l'on m'a dit que je recevrais 2500 points cadeaux, qui s'ajouteraient à ceux que j'ai déjà. Est-ce vrai ? Quelqu'un ici l'a-t-il déjà fait ? combien de temps mettent les points à arrivés sur le compte ?

MERCI BEAUCOUP d'avance.
A voir également:

50 réponses

Le player style est vraiment un port genial mais il manque Le truc important !! Wifi !
25
Bonjour!

est il possible de mettre les mp3 en sonneries?

merci d'avance

Guillaume
0
talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1 > mimich
15 déc. 2008 à 00:30
bien sur LES SONNERIES MP3 telecharger sur limewire peuvent etre en sonnerie d'appel ,elle commenceront par le debut du morceau au moment de l'appel !!!!


bonne soirée a tous !!!!


MaRtIn
0
mimich > talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
15 déc. 2008 à 07:44
Bonjour,

et les mp3 personnel sont il également disponible en sonnerie mp3?

merci
0
Mimich > mimich
22 déc. 2008 à 20:43
Bonsoir! petit up!

et les mp3 "personnel" que l'on charge de son pc sur le téléphone, sont ils également disponible en sonnerie mp3?

merci

Mimich
0
talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1 > Mimich
4 janv. 2009 à 00:18
salut ouai les sonneries MP3 peuvent etre charger dans le mobile qui acepte aussi WAV ACC et les autres format de compresssion ...le plus important est le MP3 tu trouve cette compression un peux partout sur le web ,,,,jai pas trop compris ta question Mimich mais si tu touche un peux virtual dub ,je pense que ouai ta recette sonore s'integrera au mobile .....


Martin
0
bonjour,
j'ai plusieurs questions en ce qui concerne ce telephone.
tout d'abord je n'arrive pas a me connecter sur internet il me marque service indisponible???!!
y'a t il une manipulation a faire??
ensuite je n'arrive pas a supprimer les videos???
et je n'arrive pas a enlever le logo orange du fond d'ecran???je precisse que il ne glisse pas dans l'onglet a gauche il est fixe!!
22
Salut , j'ai acheter un samsung player style et je n'arrive pas a le conecter au pc car il me dit d'insérer une carte mémoire . Est-il possible de le conecter sans carte ?
Merci
0
j'ai le meme probleme que toi.par rapport au nom d l'operateur il ne glisse pas!as tu trouver une solution??
0
j'ai le meme probleme que toi.par rapport au nom d l'operateur il ne glisse pas!as tu trouver une solution??
0
pr linternet je pense k tu na pa d creci c pour ca
ou bien linternet é pa activé tt simplement
pr l logo orange , bh si il é fixe cm tu di c kil ya un problem av l portable psk normalmeton l faire glisser dans l'anglé a gauche
0
maxou75 > Minou
13 déc. 2008 à 22:29
quand tu branche ton portable sur le PC
ta 3 choix sur ton portable
tu ckiv sur PC studio tt simplement
0
loupsgris Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 13
3 sept. 2008 à 13:10
j'ais acheter le f480 c'est un tres bon tel.tu peut te servir du sms car tu a le t9.moi j'ais mi un micro sd de 2 go et le mp3 dechire tous .mais mois j'ais un probleme je n'arrive pas avoir internet
10
contactezs ton service client ils te feront une config via sms
0
bonjour je acheter un tel samsung player one et je narrive pa avoir internet kommen ta fait merci
0
sudiste > melanie64
4 oct. 2009 à 15:03
salut, je suppose que depuis le temps que tu as posé la question tu as du trouvé la solution mais bon... quand j'essayais d'aller sur le net il me mettais service indisponible (je suppose que ca te faisais pareil) je suis allée dans parametres/ applications/ navigateur tu choisis le navigateur (moi c vodafone) modifier/ type d'ident et si ya marqué aucune tu mets normale.
du moins pour moi depuis que j'ai fait ca ca marche.
salut
0
acheté !! très contente pour le moment...!
à part que la prise usb vers mon ordi ne marche pas... :s
8
Je n'arrive pas a faire marcher mon samsung player style i sur PC Studio
Vous saver comment faire ?!!!
0
Personnellement, je l'ai, idem j'en suis satisfait ma prise USB marche^^ j'ai rajouté une carte de 2GO, le seul truc que je trouve dommage, c'est le temps d'autonomie que je trouve assez court. Enfin le son déchire, il est ENORME comparé au dinosaure que j'avais avent xD enfin bref'^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous, cela fait deux semaines que je possède le F480 et j'en suis très content.
La qualité du son est bonne, j'ai également acheté une carte SD 2GO et cela permet de stocké pas mal de documents.
Il a vraiment beaucoup de qualité et je doit dire que la reconnaissance audio, c'est vraiment génial !!!

je le conseil vraiment.

J'ai moi même une question, je possédais déja une oreillette bluetooth WEP200 et je n'arrive pas a me connecter avec le téléphone, pour j'arrive a connecter le téléphone et mon ordi portable en bluetooth... quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.
8
slt,
si t'as pas reussis à connecter wep200 fais moi signe...
@+
0
l'art > leyaz
5 nov. 2008 à 23:59
salut je voulais te demander pour la connection de mon samsung player style F480 j'arrive pas a connecté mon oreillette samsung WEP200 ?? peut tu m'aidé ??
0
Salut , excuse moi , mais j'ai aussi acheté se portable et je voulais savoir si la reconnaissance audio c'est comme si tu te conecte sur internet et c'est décompté de ton forfait , donc très chère ou alors c'est gratuit ???
Merci d'avance :)
0
marcou13500 > Miss riss
22 juin 2009 à 10:01
Salut

Cela dépend de ton forfait si tu es illimité avec internet c'est gratuit !!! Sinon c’est payant et cela revient cher c’est vrai !!!
0
ninou > leyaz
5 août 2009 à 00:14
jai le f480 et une oreillette wep350 . je narrive pas à les connecter. quand je fais glisser ça me mets " indisponible.supprimer périphérique associé"...
need help
0
Bonjour,
Je reçu ce matin le Samsung F480, il fonctionne bien, mais sur mon fond d'écran y'a l'outil MP3 où je peux mettre lecture pour écouter la musique qui a apparu, il n'y étais pas jusque là et je ne sais pas comment j'ai fais pour le mettre et encore moins pour l'enlever!
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour l'enlever svp??
8
bonjour! j'ai le même problème, comment on fait pour enlever l'option mp3 sur l'écran d'acceuil?? et est il possible d'effacer les musiques déjà dans le téléphone? merci à ceux qui ont trouvé l'astuce!!!
0
pououna > marleneb30
9 déc. 2008 à 23:41
il faut faire glisser le lecteur vers la gauche où il y a la barre d'outils raccourcis et cela le fait disparaitre de ton fond d'écran.
0
Ondine > pououna
11 déc. 2008 à 11:45
Bonjour, peux-tu me dire si on peut aussi rajouter des raccourcis de notre choix comme par exemple la calculatrice, après en avoir enlevé et comment faire. Et même comment faire pour que le logo de l'opérateur reste dans les raccourcis définitivement.

Merci
0
slt
moi aussi javé l mmm problem avan
an fait tu l fais glisser ds langlé a gauche
ta 1 fléche tt en bah tu clic dessus et tu l fais glisser la ddans
0
Bonjour,
J'ai reçu mon F480 ce matin , et je ne trouve pas comment configurer les paramètres e-mails
ET comment installer windows live messanger (adresse pour le télécharger avec le portable ? ) ..?
J'ai un forfait Virgin mobile avec messenger et mails illimités qui arrive le 1er Août ...

Merci pour vos réponses
7
Salut je vien juste d'avoir ce telephone et je voudrais savoir quelque petite chose comme :
*peut on mettre des films sur ce telephone? ou doit on les compresser a un format spécifique?
*existe t il un site qui propose de nouveau widget intérresant, de nouvelle application supplémentaire ex: GPS,nouveau navigateur web, lecteur multimétia, ...?

voila merci d'avance :-)
5
Slt,
Oui on peut mettre des films dessus, pour convertir les videos afin que le f480 puisse les lire il faut utiliser le logiciel 'samsung pc studio "multimedia manager" (logiciel fourni avec telephone ou telecharge le).
@+
0
slt tt l monde
jemeré bien avoir GPS sur mon samsung f480
pourié vs maidez svp
merci d'anence...
0
merci de vos réponses.
Une autre question, qu'est-ce que signifie "prise audio propriétaire" ?
merci.
4
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
3 sept. 2008 à 13:13
Cela signifie que ce n'est pas une sortie casque en jack 3,5mm, que l'on trouve sur tout les MP3, mais c'est une sortie specifiques a Samsung :(
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
3 sept. 2008 à 13:05
Bonjour,
1- A voir, le Viewty peut s'averer plus interessant
2-Oui, sans probleme, accepte TransFlash et microSD
3-Oui
4-Bon, mais pas aussi bon que les iPod, contrairement au Viewty
Orange, je sais pas :(
3
loupsgris Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 13
3 sept. 2008 à 13:17
oui le casque et founie avec
3
ah très bien merci.
une dernière question et je ne vous embêterai plus ^^
est-ce que le casque fournit est intra-oriculaire ?
(comme ceux des sony ericsson)
3
etienne68110
17 oct. 2008 à 23:09
bonjour!
Je viens d'acquéir le player style, par contre dans mon menu je n'ai pas de reconnaissance audio, quelqu' un pourrait m'aidr??? ca se telecharge???merci
3
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi je n'ai pas la reconnaissance audio.as tu trouvé une solution? peux tu m'aider
0
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi je n'ai pas la reconnaissance audio.as tu trouvé une solution? peux tu m'aider
0
normalement tuva ds le menu ds application et normalment ta reconnaissance audio
0
exacte
0
Le casque fourni est intra auriculaire.
La prise ets propriétaire, mais on peut la détacher des écouteur pour y brancher une prise jack normale.

Et sinon, quelqu'un sait comment faire pour que ce petit bijou soit reconnu par un mac ???
3
Boujours, c'est vrai que la reconnaissance audio est génial, mais est-elle payante?
2
oué c vré kelle é genial cm tu di
mé l problem c kelle é payante
ca coute 50c....
0
Ben pour répondre à ta question normalement tu payes juste les frais de connexion pour envoyer l'échantillon!
Quel est la référence ou un lien ou l'on peut trouver les micro SD pour le F480? Merci d'avance
2
Salut, pour ce qui est du micro SD je ne peux pas t'aider, par contre je me suis apercu que sur certain mobile samsung il etait possible de se servir du flash pour s'eclairer sans avoir a passer par l'apareil photo, je voulait savoir si sur le player style il etait posssible d'en faire de meme ?
Merci
2
oui tu peux le faire en fesant *#0*# et cam LED
0
la question pour le logo orange il suffit de enlever un des widjet ou raccourcie.
Parametre/Affichage et luminusité/ecran/Raccourcis/.
Moi je une question je suis chez l'opérateur virgin et je n'arrive pas a me connecter a internet.
Je un message me disant service indisponible.
2
bonjour je vais recevoir le F480 dans 2 jours maintenant, et je voulais savoir quels accessoire sont fournis automatiquement avec le pack ? est ce que la pochette en cuir est fournie avec le portable ou faut il l'acheter séparément ? merci d'avance !

Bsx Bsx
0
leyaz > charlotte
9 déc. 2008 à 23:45
les accessoires sont casque ecouteurs + chargeur secteur + cable Usb +Cd installation, oui la ochette cuir est fournie avec le telephone.
cyberement,
0
ah... pas pratique ça...
le casque est-il fournit ?
Peut-on en trouver des intra-oriculaires, comme les nouveaux casques ?
Merci encore.
1
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
3 sept. 2008 à 13:18
Surement fourni oui, mais au pire tu achete un adaptateur qui converti la sortie Samsung en sortie jack 3,5mm, comme ca:
http://www.priceminister.com/offer/buy/53844086/Ecouteurs-Adaptateur-Samsung-Mini-Jack-3-5mm-Main-Libre.html
0
kikidu2b Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 4
11 déc. 2008 à 11:00
Salut à tous, je pense me prendre ce teléphone lundi, alors je voudrais savoir quelque truc. Les Widget quesque c'est?
Les îcones qu'on peut changer? En tout cas il à l'aire super sympa mais je voudrais avoir quelque info. supplémentaire si possible. Je vous remercie de votre aide, et bonne journée.
1
talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1
11 déc. 2008 à 23:34
salut ,jai acheter ce telephone il ya 2 jours avec un forfait origami zen ,[orange) je peux deja dire que le fameux telephone que jai sous les yeux n'accepte pas au dessus de 4go en micro SD ;;;;;;;;;;ON le regrettera mais on se contentera d'acheter une deuxieme CARD pour une bonne autonomie memoire,4go sont suffisant pour quelques morceaux MP3 provenant de limewire,et quelques photo et video ,ayant connu un N95 [NOKIA° la qualité est nettement superieure que le player style F480;;;;;;;niveau maniabilité le Samsung est tres pratique avec ecran tactile qui vibre pour que son ADMIN sache que la pression effectué a ete prise en compte...{vibre ou bip,a configurer}

la house en cuir est disponible en rose,noir et gris[n'en n'etant pas sur]....
Elle protege correctement l'ecran de chock et de poussiere.....

On regrette le WI-fi ,vraiment degouter[truk de malade]n'etant pas disponible dans le player style ,son frere le player style addict l'integre a son palmares.....

3G,poids convenable,driver fournie[samsung pc studio 3.2,,,,possibilité de MAJ (mise a jours)de la version ,cable usb ,ecouteurs exelent qui rentre bien dans les oreilles ,micro SD non fournie [pas au dessus de 4GO].....

VOILA ce telephone est dans l'ensemble correct,on apprecie l'autonomie [plus les chiffres)mais bonne en appel et en veille ,la facilité de l'architecture numerique [agencement des données satisfaisante)protection des données securisées pas mot de passe..

ON REGRETTE :

l'absence du WIFI la qualité photo qui est de 5 MG Pixels mais qui pourtant est un peux sobre a mon gout ....



CONCLUSION :c'est un bon mobile quand méme ,voila je l'avoue je l'aime bien quand méme .......



VOILA quelques petits conseils de bases a savoir sur ce telephone qui j'espere vous guideront sur un choix desicifs .......
NE PAS OUBLIER DE VIDER SA BATTERIES A FOND AVANT UTILISATION ceci est important pour la durer de vie de votre futur jouer!!!!!!!

bonne continuations les amis ,et un peux a l'avance joyeux noél !!!!!


bye

MaRtIn
0
bydom > talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
3 févr. 2009 à 13:18
bonjour
j'ai reçu ce téléphone aussi il y a quelque jours ,pas de problème,vraiment génial.
C'est bizarre au lire de ton mail,mon f480 était livrer avec une carte sd 8 go ?
0
le souli > bydom
12 févr. 2009 à 16:15
moi j' ai une micro sd 16 go sur mon f 480 et j' ai aucun souci
seul hic il faut convertir les film alors que ses grand frere lise le format div x
0
talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1 > bydom
14 févr. 2009 à 22:37
Ouai vraiment bizarre l'histoire de la carte stockage...
En effet le mec [vendeur de télécommunication]/Orange/
ma certifié que la capacité MAX serai fixé a 4Go/b*

Quel batard alors !!!

BYE++++
0
talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1 > le souli
14 févr. 2009 à 22:38
Ouai la convertion et WIFI ne l'oublions pas ...



++
0