Carte mémoire Nokia 95

Fermé
Yannsolo79 - 1 sept. 2008 à 14:28
 TONTON - 17 sept. 2008 à 20:37
Bonjour à tous,
Voilà mon petit souci : je viens d'acheter un N95 (très bien), qui comprenait une carte microsim de 512 Mo avec la cartographie. Pour avoir plus d'espace, j'en ai acheté une de 2 Gb. Jusque là, pas de problème. Je comptais basculer les fichiers de cartographie sur ma nouvelle carte. Et là, problème : impossible de trouver les fichiers en question sur la carte 512 Mo (y compris avec le gestionnaire de fichiers du Nokia), impossible d'utiliser PC Suite pour sauvegarder sur mon PC les fichiers puis les remettre sur la carte 2 Gb.
Je suis donc dans la mouise : soit je garde l'ancienne carte avec la carto, soit je met la nouvelle sans carto, soit...je me balade avec 2 cartes !
Quelqu'un (loué soit-il !) a une solution ?
MERCI d'avance.
A voir également:

1 réponse

si vous ne parvenez pas à configurer les dossiers ou tout autre fichier de votre encienne carte memoire, je vous recommande d'installer "file explorer" sur votre N95 (sur wap.getjar.com ou par pc sur www.getjar.com). il vous suffis d'utiliser cette application pour transmetre par copie ou par bluetooth sur un autre telephone pour ensuite les recuperer sur votre 2Go par bluetooth ou par infrarouge...
0