Cherche un centre de formation infographie

Résolu
tabla - 1 sept. 2008 à 12:55
 massyle - 7 sept. 2010 à 04:28
Bonjour, je suis débuten et je cherche un centre pour une formation en infographie
A voir également:

3 réponses

CINEPROD est une société de production audiovisuelle et un centre de formation agrée.
Nous vous proposons par conséquent plusieurs formation professionnel diplômante et Qualifiante de courte ou longue durée.
Toutes nos formations sont réalisées à la carte selon vos besoins (découverte, perfectionnement, pro...) et selon votre budget (nombres d'heures...) , sauf pour le BTS.

Elle concerne aussi bien l'audiovisuel :

Analyse Filmique
Technique de scénarisation
Production
Histoire du cinéma
Technique du Son et de l'image
...

Logiciels parcourus :
Adobe After effects
Adobe Première
Adobe Encore
Final Cut
Avid
Cinéma 4d

Mais aussi l'infographie :

Techniques Infographies et WebDesign

Logiciels parcourus :
Adobe Photoshop
Adobe Illustrator
Adobe Indesign
Adobe Flash
Adobe Dreamweaver
3DsMax

Nous travaillons en étroite collaboration avec un lycée professionnel (BTS 1er Année), un second centre de formation (ASFORMATION), et une entreprise d'Infographie afin de nous permettre de répondre à vos attentes dans les conditions les plus favorable à votre apprentissage.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

CINEPROD
Z.I. La Lande des goutières
72230 Ruaudin
02 43 86 97 85
www.cineprod.fr
thomas.cartignies@cineprod.fr
4
salut a vous je suis un jeune camerounais detenteur d'un baccalaureat de serie c et desireux de suivre une formation en infographie.je voudrai savoir ou vous etes situés a douala et le cout de vos formations merci
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
1 sept. 2008 à 13:45
Bonjour,

Tu trouveras des infos dans cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12118 devenir infographiste

Bonne route.
1
bonsoir !
une Ecole D'infographie 3D va ouvrir ses portes octobre 2010 à Béjaïa 06
E. mail pour renseignements
workspace3d@gmail.com
1