Problème adresse mac sur livebox inventel

Fermé
phelps - 31 août 2008 à 12:51
 phelps - 31 août 2008 à 18:33
Bonjour, j'ai le même problème que toi j'ai changé ma clé car mon ancienne (thomson) était grillé. J'ai une XG760N maintenant. Le problème c'est que la clé détecte mon réseau mais ne veut pas s'y connecter. J'ai une livebox inventel et j'ai beau regarder les réponses précédentes je n'arrives toujours pas à rentrer une nvelle adresse mac dans ma livebox. Tout simplement parce qu'il n'y a pas les rubriques réseaux sans fil dont vous parlez. J'ai aucun espace pour rentrer une quelconque nvelle adresse mac et c'est, me semble t'il, ce que je dois faire pour me connecter à ma livebox via cette nouvelle clé. alors voilà j'ai besoin d'aide...
A voir également:

4 réponses

RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
31 août 2008 à 14:03
Bonjour,
Il n'y a pas de gestion de mac address dans la livebox.
Seulement le bouton 1 sur le coté ou le bonton reg en dessous permet d'établir la liaison wifi. Quand le voyant @ clignotte, vous avez 1 mn pour rentrer la clé .

@+
0
oui mais le problème c'est que si @ clignote ça veut dire que je n'ai plus internet et que je ne peux pas accéder à ma livebox. et quand je pourrai me reconnecter se sera quand le @ ne clignotera plus et dc impossible de rentrer mon adresse mac puisque comme tu dis il faut que ça clignotte^^ amoins peut-être de la raccorder par cable à mon PC mais jsé pas si ça change quelque chose...
0
RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
31 août 2008 à 15:24
Etes-vous en train de confondre mac adresse et clé wep ?
Savez vous à quoi correspondent ces informations ?

Donnez moi un exemple de mac adresse et de clé wep svp !!

merci,
0
Non je confond pas :d mac adresse pour moi c'est l'identifiant d'une carte réseau et l'autre c'est une suite de chiffre pour sécuriser le réseau wifi. mais jvé pas donner mes données sur le forum^^ arf jsui toujours bloqué lol
0