Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Sur les Aateliers Genie Logiciel et merise

fatima, le mardi 1 mai 2001 à 12:39:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salam,
bon ma question porte sur les AGL et précisemment celles qui concernent Merise , AMCD, je veux savoir des adresses des sites traitant ce sujet, et ceux qui offrent des logiciels télèchargeables des AMCD. je serais reconnaissante si vous m'accordez une suite favorable à ma question.
Merci

1

Christian Roze, le mardi 1 mai 2001 à 19:02:32

Il existe de nombreux AGL (Uniface, Delphi, Forte, PowerBuilder, ...)
AMCD est un outil de conception d'abord; à ma connaissance ne permet pas la réalisation ou si peu.
Généralement le résultat de la conception avec un outil de conception comme AMCD produit un fichier exportable vers un véritable AGL. Le plus intéressant est sans aucun doute l'export du Modèle Conceptuel des Données (souvent sous la forme dérivée en Modèle Logique des Données car cette forme est applicable naturellement à toute base de données.
A+

Répondre à Christian Roze
Génie logiciel Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL) Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3
Sujet de memoire master 2 genie logiciel Bonjour, tout le monde. Je cherche un sujet de memoire en master genie logiciel; j'aimerais avoir un theme qui a un rapport a la securite sociale. J'aimerais ossi ke ce theme prenne en compte la modelisation uml www.commentcamarche.net/forum/affich-10611460-sujet-de-memoire-master-2-genie-logiciel
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Exposés sur le génie logicielSALUT, j'ai qulques question concernent le génie logiciel -la definition de UP et son role. -la definition de RUP et son role. -la definition de RAD et son role. -les diferents méthodes d'évaluation d'un projet. -la comparaison entre les modèles de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5003097-exposes-sur-le-genie-logiciel
Cour d' génie logicielbonjour, je cherche un cour de génie logicil détaillé pour un étudiant débutant dans le domaine informatique svp aider moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11206691-cour-d-genie-logiciel
Logiciel de modélisation MeriseBonsoir tout le monde.. Ayant comme tout le monde des préférences pour les logiciels libre (freeware) et fesant des études d'informatiques, je recherche un logiciel ayant les mêmes fonctions que WinDesign mais en "open source".. Si quelqu'un connait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1525351-logiciel-de-modelisation-merise
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCamLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060716-logiciel-pour-labtec-webcam
Télécharger Genie Archive for OutlookGenie Archive pour Outlook est un extension pour Outlook. Il vous permet de sauvegarder et d'archiver tous vos emails. Le programme propose une interface web qui permet de se passer d’Outlook pour voir vos archives. Le processus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058970-genie-archive-for-outlook
Télécharger Genie Backup Manager ProGenie Backup Manager Professional est un système de protection des données. Il permet aux utilisateurs de sauvegarder, récupérer de manière fiable les tâches et protège tous les ordinateurs de bureau, portables et les systèmes réseau contre les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058968-genie-backup-manager-pro
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Méthodes agiles (RAD, XP)Méthodes agiles Les méthodes de développement dites « méthodes agiles » (en anglais Agile Modeling, noté AG) visent à réduire le cycle de vie du logiciel (donc accélérer son développement) en développant une version minimale, puis en intégrant les... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/methodes-agiles.php3