rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un executable à partir de fichiers HTML

Aurélien, le jeudi 17 juin 2004 à 12:03:51
Bonjour,

je souhaite créer un exécutable à partir des fichiers composants une application en HTML.

Je m'explique :
mon projet consiste à faire une application en HTML pour un client. Celui-ci souhaite que je lui fournisse simplement un exécutable et non l'ensemble des dossiers et des fichiers composants l'application.

Pourriez-vous svp m'aidez ? Connaissez-vous des logiciels ? Car je ne vois pas comment je peux créer cet executable.

Je vous remercie.
Répondre à Aurélien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NoSFe, le jeudi 17 juin 2004 à 12:14:11
tu pe faire des auto extractibles (ables??) avec winzip

ou sinon des logiciels comme installshield permettent de faire une install
Répondre à NoSFe

2

sebsauvage, le jeudi 17 juin 2004 à 12:45:05
Le mieux c'est de faire un .chm (HTML compilé Microsoft).
--> par exemple avec web2hh (http://www.helpmaster.com/hh-developmentaids-web2hh.htm )

(C'est le système d'aide des logiciels Microsoft).
Répondre à sebsauvage

3

Diallo Thierno Tanou, le samedi 19 juin 2004 à 19:07:07
Salut je t'apprends que c'est pas posible de donner un executable à tes pages html. Le html n'est pas un langage compilé il n'utiluse pas un comilateur mais interpretateur de balises html.
Mais parait il qu'avec le VB.net on peut creer des applications web compilés(l'executable).
Si tu trouves le contraire de ce que je t'ai dit je prie de bien vouloir m'informer sur l'adresse diallo35@hotmail.com.
Bon courage Aurelien
Répondre à Diallo Thierno Tanou

4

gepe, le lundi 5 mars 2007 à 18:38:17
Bonjour,

Tape "html executable" dans google, tu y trouveras ta solution.

Je connais ce logiciel depuis ses premières versions, je l'ai un peu perdu de vue depuis.

Je viens de rechercher le site : www.htmlexe.com/

A+

gepe.
Répondre à gepe

5

ornina, le dimanche 28 octobre 2007 à 19:47:43
Bonjour,
J'ai une application avec Delphi et je voudrais acréer son installable avec installshield, comment je fais?
merci
Répondre à ornina

6

vero, le lundi 28 janvier 2008 à 22:12:17
Bonjour,

J'ai créé un site en PHP. Est-ce qu'un logiciels que vous mentionnez me permettrait de créer un exécutable à graver sur un CD ?

Merci

Véro
Répondre à vero

7

sebsauvage, le lundi 28 janvier 2008 à 22:47:11
Répondre à sebsauvage
C complier connot create executables (Résolu)Bonjour, je voudrais installé php 5.2.6 sous solaris10. suite a la commande ./configure...... le message suivant s'afficher: error: installation or gonfiguration problem : c complier connot create executables le fichier config.log contient: This... www.commentcamarche.net/forum/affich-6664841-c-complier-connot-create-executables
PB Mozilla firefox par défaut (Résolu)Bonjour, j'utilise Mozilla fire fox comme navigateur. Je suis entrain de créer mon premier site web, j'ai créé un premier fichier .html, mais quand j'ouvre ce fichier, il utilise IE. Je suppose qu'il faudrait que je précise quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5811821-pb-mozilla-firefox-par-defaut
[php]création de fichier html (Résolu)bonjour . voila j'ai un formulaire qui récupère plein de valeurs . je veux maintenant arriver à générer un fichier html automatiquement . exemple : nombre de tableau que devra contenir la page html : 3 nombre de champs texte que contiendra chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3168190-php-creation-de-fichier-html
[GParted] - Creation de partition (Résolu)Bonjour, J'espere ne pas faire un post déjà existant en 45000 exemplaires, mais je me tounre vers vous pour na pas lacher prise concernant une installation Linux. Voilà mon probleme : Je n'arrive pas à creer mes partitions pour acceuillir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973056-gparted-creation-de-partition
Logiciel pour lire fichier html (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel pour lire des fichiers html, j'ai adobe reader mais il me les ouvre pas Merci d'avance Bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-3348298-logiciel-pour-lire-fichier-html
Insérer un fichier html externe dans page web (Résolu)Bonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouvé qui me convenait sur le web. Cela forme des horribles encadré sur IE qui cache en plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816030-inserer-un-fichier-html-externe-dans-page-web
Télécharger HTMLDOCHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055166-htmldoc
Toutes les réponses pour « Créer un executable à partir de fichiers HTML »