Problème de réinstallation

Fermé
abidougag Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 30 août 2008 à 18:22
abidougag Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 1 sept. 2008 à 13:10
Bonjour, depuis un petit moment j'essaie de formater mon pc qui est HP Pavilion, quand je veut créer un disque de réinstallation une fenêtre s'ouvre je clic sur suivant et la un message d'erreurs vient et dit "la partition de réinstallation est introuvable. Quittez le programme Créateur de disque réinstallation du PC et contactez le support technique

2 réponses

zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
30 août 2008 à 20:29
simple ne partitionne plus tu as une bebete a l'intérieur un vrai format réinstall sans partition laisse faire windows, si tu prends en main le systeme il n'est pas content
0
abidougag Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
31 août 2008 à 16:20
je suis pas doué moi en informatique j'y comprends rien moi à ce que tu me dis moi ce que je veux savoir c'est une solution pour formater
0
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
31 août 2008 à 16:38
question auxquels tu devras répond tu as le cd d'install

tu le lance ok, tu as le message en haut qui arrive appuie sur enter pour continuer ou autre message dans le même trucs

il te demande vous voulez INSTALLER, SUPPRIMER, RE TRUCS RE MACHINS, toi tu lui dit "ne me met pas en colère, bon je vais installer il te dit endroit ou envers VOUS VOULEZ FORMATEZ alors, la tu te dit BEIN OUI, il m'énerve le truc,

avec ton cd tu peut tout faire, réinstaller n'est pas décrit ou écrit dessus, mais INSTALLER, FORMATER, ou RE... PUIS FORMATEZ tu suit tu le découvre il FORMATE est réinstall le tout, il t'enlève tout de la machine

et te remet tout as neuf,

choisit FORMAT NTFS LENT, et la après tu le laisse travailler,


suite a mon message que tu vois en bas, je vais le transformer et je te précise que je suit pas une douée, j'ai simplement appris quand on m'as demandé si je voulais travailler sur de nouveaux projets INCONNU du grand public, j'ai dit oui, c'était l'INFORMATIQUE
0
abidougag Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
1 sept. 2008 à 13:10
ba non j'ai pas le cd c'est pour ça que j'arrive pas à la créer
0