Zelda le film

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 14:38
XM@X Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 18:22
bonjour ca va faire 2ans que je cherche le film de zelda sur le web sans le telecharger merci d'avance.
A voir également:

35 réponses

désolé mec24 il s'agit d'un fake cest vrai que c'est bien fait mais franchement ça se voit bien et ing l'a confirmé et même game one l'ont passé ils ont confirmé que c'est un fake car de nombreux lecteurs leurs ont posé la question et j'ai vue l'emission celui-ci est un fake mais rien ne t'oblige à me croîre mais qui sait ce que l'avenir nous reserves on a eu droit à silent hill mortal kombat street fighter resident evil pourquoi pas un zelda vous savez aussi que prince of persia est en cours de tournage si vous le savez pas pour certains voici le lien https://www.jeuxactu.com/prince-of-persia-le-film-1eres-photos-31817.htm
26
franchement le film avec link au yeux noir et malon decoiffer nn merci!!!!
0
moi je dis que nintendo a fait pleurer l'univers en disant que sait un fake
0
ouaih t'a réson
0
bien sur que je réson. Moi j'ai pleurer pendent une semaine
0
Sa saurais bien Zelda spirit tracks le film sa sauré mon rêve ...
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
31 août 2008 à 18:24
Apperement le mec24 est un con ... on lui donne une info precise et il nous contredit parsque monsieur le .. pense que ..

Alors que si tu fait une simple recherche google ( demande environ 60 de QI ) bah tu trouve , sur le premier lien , l'information disantque c'est un fake , a l'ocasion d'un poisson d'avril !
Maintenant le petit malin il va arreter de nous contredire et faire une recherche s'il nous crois pas encore
15
Ca veut dire que j'ai au moins 60 QI ?! Ho mon dieu !
0
XM@X Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 18:22
lol^^ sa ma tué la,mais tu a raison

    
0
newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 123
2 mars 2009 à 07:07
Bonjour, pour mettre fin aux rêveries, vous pouvez cliquer sur les liens au dessus plutôt que de polémiquer sur du rien du tout en affirmant...

La série animée existe, et comme dit au dessus en post 19, poisson d'avril en date de 2008 :

En cette journée du 1er avril où tous les sites web essaient tant bien que mal de piéger l'internaute à travers divers poissons tous aussi foireux les uns les autres, seul nos confrères américains d'IGN sont parvenus à semer le doute avec la bande-annonce du film The Legend of Zelda. Cette année, les moyens financiers ont été déployés pour perpétuer la tradition, et c'est avec étonnement que l'on peut contempler ce trailer qui nous permet de découvrir un univers plausible d'Hyrule et ses différents protagonistes.

Source

Dommage pour Link, il ne passera pas sur grand écran cette fois ci...

Bonne journée.
7
ses un poisson d'avrile ses moche mais ses la vie mais si un jour ils en font un sa serai trop cool
0
Un fake peut etre ou pas...
mais quoi qu'il en soit c'est que meme si c'est une farce, je suis prete a parier (au vu des reactions des fans a l'annonce-farce de ce film) qu'ils le feront quand meme un jour. J'espere quand meme qu'il choisieront un autre link parce que celui la il me plait pas du tout... pas du tout ressemblant et Malon (gardienne d'eponna dans ocarina of time) n'est pas du tout ressemblante non plus... quand a Ganon il n'a aucune credibilité.

Apres pour un fake c'etait quand meme franchement bien realisé au niveau de la mise en scene (dans la bande annonce ou la date est donnée).
4
Vous vous tromper vraiment trop.OU VOUS MENTER CAR MOI JAI LE FILM DE ZELDA
0
link > samsam
22 déc. 2008 à 11:07
ou tu la eu car je ne l'ai pas trouver PEUT ETRE QUE LE MENTEUR C'EST TOI
0
d'accort avec link moi -.-
0
moi aussi j'ai le film mais c'est limite du caméra amateur rien à voir avec le film de la bande annonce c'est des gamins, enfin c'est tout de même bien fait niveau des créatures et certains décors.
0
il y a donc plusieurs "zelda - hero of time" mais perso moi jamais d'autre extrait de film apar la bande annonce hun --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gugusjulien Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 37
31 août 2008 à 13:35
salut non il existe pas peut être qu'il est passé sur game one mais sa veut pas dire qu'il va sortir alrs impossible de le télécharger
1
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
30 août 2008 à 14:43
Euh ... y'a un film Zelda ? :D
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
30 août 2008 à 15:55
oui, je l'ai remarqué des que je l'ai vu la première fois, certain détail sont pas réelle ^^

Parcontre, super bien fait quand même ^^
0
fan de Midona
1 mars 2009 à 18:30
non c'est bon je l'ai trouver et regarder donc tu te trompe idiot
0
Mdr, si vous me trouvez un véritable film zelda, merci de mettre un lien parce que j'aimerai voir ça xD
0
escuse moi peut tu me mettre le lien où tu a vu le film the legend of zelda??
0
peut tu metre un lien?? jcroit pas sa moi xD
0
Mais vous croyez vraiment ces gamins qui veulent se rendre interressants?!?? --'
0
https://www.begeek.fr

fin de la polémique il existe bien après une recherche d'environ 3 min
j'ai trouver ce film les principaux défault c'est qu'il soi complètement amateur et en Anglais
0
non mais serieux , il ne faut plus qu'ils sorte de vrais films sur les jeux video ou les manga, a chaque fois ils les foirent, il n'y a que les vrais fan qui peuvent faire des films des jeux, apres on se retrouve avec des merdes dans le genre de dragon ball, tekken, resident evil 2 et 3 etc ou les realisateurs sont la a dire "oui nous sommes de vrais fan et tout" au final les films n'ont rien a voir avec les histoire de base qui nous on plu
0
Tout à fait d accord, les adaptation de jeux vidéo en filme n'ont, pour la plupart, fait que salir les univers magique de the legend of Zelda (au passage il existe également une série animé tout aussi respectueuse que ces autres filmes); Prince of Persia et autres...
J'approuve également Ichimaru sur le fait que seul les véritables fans (ce qui ont voué leur enfance à l'univers de ces jeux/roman/manga) sont apte à FAIRE et non PRODUIRE quelque chose de potable .
Un conseil plus qu'un exemple: The Hunt for Gollum.
0
le film n'est sorti
0
il en existe 1 mais cer un fan made ta la description http://www.techdirt.com/articles/20100104/0433407589.shtml
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
30 août 2008 à 15:00
........
tu sais donc pas mener une recherche a bien.....
-1
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
30 août 2008 à 15:06
Je vient de voir la Bande annonce, je trouve ça assez "bizare"
-1
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
30 août 2008 à 15:10
Apparement il semblerais que ce soit un FAKE donc aucun zelda en film
-1
Flolink Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
30 août 2008 à 15:52
Cette vidéo est en fait un "poisson d'avril" crée par IGN ;)
-1
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
31 août 2008 à 18:26
Petite info suplémentaire, un trailer n'est pas un extrais mais une bande annonce. ^^
-1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 15:51
1 : je ne suis pas un petit con merci

2 : si tes pas content c pareil
-1
le film existe c'est la bande annonce du IGN qui est une farce sinon le film existe il est programé pour aout 2009
-1
fan de Midona
28 févr. 2009 à 20:50
moi je cherche le film en français depuis un ans que quelqun m'aide
-1
gugusjulien Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 37
1 mars 2009 à 15:42
mais faut vous le dire combien de fois : c'est un fake, une connerie quoi. alors pas la peine chercher le film.
0
alors pourkoi j'ai vu la bande annonce en français a la fnac a noël dernier
0
fan de Midona
4 mars 2009 à 09:50
Moi je sais que se n'est pas une fake.
je suis aller a Dock Games (a Tulle) et il m'on donner l'affiche du film je leur avez dit: certain croive que le film Zelda est un poisson d'avril il ma dit : Non nous le sortons bientot en magazin reviens dans 6 semaines.
alors ???
trop cool!!!!!!
-1
xD Peut-tu maintenant nous dire,en 2010 si les six semaines prochaines le film est apparu?
0
mdr !

en tout cas quand j'ai vu ça, n'ayant joué qu'à occarina of time sur 64,
en ayant vu les boss... l'araignée au plafond de l'arbre mojo, le boss des gorons, les trucs qui tournent avec les lames, le temple du temps, ganon, franchement jme suis dit j'aimerais trop qu'ils le sortent. c'est tout ce qui me parle et moi qui espère un "remastering" du jeu avec des consoles actuelles j'attends que ça !! un occarina of time en film !!!
0
gugusjulien Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 37
7 mars 2009 à 13:03
bon c'est pas la peine de parlez sur ce sujet si c'est pour toujours contredire ceux qui sont du même avi que moi donc c la dernière fois que je parle sur ce topic. aurevoir et amusez vous bien a attendre le film de zelda qui est un fake, vous pouvez regardez sur tout les sites de zelda il disent tous que c'est un fake. Et puis tu n'a pas de preuve que ce film vas sortir.
-1