Virus compte à rebours...

Fermé
PsYcHoSIS - 17 juin 2004 à 01:15
 PsYcHoSiS - 30 juin 2004 à 23:09
Bonsoir,

Ce n' est pas pour moi.... mais
Je voulais savoir quel était le virus qui demande à sauvegarder les dossiers avant de commencer le compte à rebours pendant 1 minute.... et d' éteindre le PC ???

A première vue je ne suis pas sûr que c' est un virus mais si jamais on veut bien me répondre, merci d' avance !
A voir également:

21 réponses

Bonjour

il s'agit de blaster ou de sasser

dés que tu as ce compte à rebour , tu fais démarrez /Executer et tu tapes : shutdown -a , cela arretera le compte à rebour et tu pourra faire une analyse avec un antivirus
installe un pare-feu et mets à jours ton windows

@+
0
Salut et merci pour ton message,

Mais le problème c' est que la personne a laissé finir le compte à rebours !!
Je tape quoi dans Executer en mode sans échec ???
0
PsYZiK Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 14
19 juin 2004 à 09:24
nan ne t'inkiete pas, lorsque tu retrouve le compte a rebourt en mode normal, car tu le retrouvera si tu as tjs le virus... la tu telecharge stinger: http://vil.nai.com/vil/stinger/

il te suffit plus qu'as scan et il trouvera le worms...
0
Salut et merci !

Mais le problèmes c' est que son PC est complètement bloqué !!
Alors pour se connecter sur un site je n' en parle même pas ....

Si jamais t' as une autre soluce ....
0
deadalnix Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006 3
20 juin 2004 à 21:31
tu peut aussi cahnger la date de l'horloge de ton pc et la, si tu recule d'un jour, ta un jour pour eteindre ton pc. Ceci n'est pas forcement un virus mais peut etre un bug grave. Le seul moyen de le savoir est de scanner.
0
Merci pour la réponse mais ....

on peut changer l' horloge dans mode sans échec ?? Et
d' ailleurs je me demande si il est atteint aussi du virus ce mode là ???
Je dis ça car je n' ai jamais touché son ordinateur .......

Tu ne penses pas que une fois le compte à rebours terminé ... c' est cuit même si on fait un back up ????? Merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PsYZiK Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 14
22 juin 2004 à 07:38
le virus est bien connu, il se propagait beaucoup par le net, dis lui juste ou apporte lui ce prog il fera un scan et il vera son virus disparaitre: http://vil.nai.com/vil/stinger/ voila

PS: ce type de virus ne fait rien au systeme il n'apporte aucun degat
0
Eu je vien de télécharger stinger mé sa ma suprimer plin de truc!!! sa me f peur c sur ke sa a pa suprimer d truc important! et mon compte a rebour es tjr la! pourtan g f demarrer/executer---> shutdown! merci de me rpdre! (en + de sa mon ordi é tré long pour se conecter a un site pourtan g ladsl!!!)
0
PsYZiK Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 14
22 juin 2004 à 19:01
il ny a pas de probleme il faut le laisser faire il ne supprime que ce qui est un virus.

pour ce qui est de la vitesse de ta connexion, cela est tout a fait normal le virus que tu as te fait envoyer des donners...

Normalement si tu fait un bon scan avec stinger le compte a rebours devrait ne plus etre la http://www.microsoft.com/france/ va voir dans securité, et prend le patch
0
Salut et merci,

Mais ...... c' est bien le 2v2.8 à télécharger ... mais bon .... comme son PC est complètement cuit .... mais je ne sais pas si le mode sans échec l' est aussi .... je ne connais pas ce virus ... et j' ai pas envie de faire 2 heures de recherches....

Hmmm ..j' aimerais bien prendre le contrôle de son ordinateur à distance mais .... je sais qu' il faut un troyen ... pour ça .... ce n' est pas pour me venger ( pour ceux qui en douterait ) ... Je sais c' est ardu de demandé ça ici .... mais SVP c' est pour la bonne cause ..... des pirates aussi ... mais comme vous savez les neutralisés alors voilà ...;) ma question tient toujours ...

Merci d' avance .... hmmm !
0
je ni arriverai ajmai g essayer de télécharger plin de patch adapter a mon window xp mai sa chanje rien! sur le compte a rebour il me demande denregistrer les fichier car window va sarreter.....je retarde lorloje sa sa marche mai c k mem un pe chian davoir ARRET SYSTEME COM FENETRE! merci kan mem...@+
0
J'ai eu se probleme il y a une semaine, c'est le vers blaster qui te fait ce compte a rebours. Moi dans ma chance legendaire j'ai eu sasser en meme temps, en 4 heures mon pc etais inutilisable!
J'ai tout simplement formate mon disque dur....
0
Il y en a qui ont vraiment de la chance ;) ....

Est-ce que l' un des 2 virus .... arrivent à arrêter carrément le ventilo de la tour central ??? ....
Et est-ce que les lecteurs de disquette et de CD sont aussi touché ??

Merci bien ....
0
Allez n' hésitez pas à y mettre un poste ! merci !
0
J' ai donc un peu plus de données mainteant....

L'ordi du gars .... à donc 2 infos distincts :

Il a chaque fois qu' il rallume sa machine .... un reboot interminable ... avant cela il y avait un message lui indiquant qu' il devait sauvegarder sa machine... lui laissant 1 minute .... voilà .....

Si jamais quelqu' un a déjà rencontré ce problème... Mirci d' avance
0
PsYZiK Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 14
26 juin 2004 à 09:56
est-ce-qu'il a adsl autoconnect, car normalement sil ne se connect pas il devrait ne pas rebooter de plus, tu peut faire executer > shutdown -a pour virer la page.

ensuite il te suffit de telecharger stinger: http://debiles.free.fr/stinger.exe

et ensuite tu ballance un scan et c du ballon
0
Merci pour la réponse,

Mais.... ce n' est pas ça ;) ! C' est vraiment lors de la mise en marche .... qu' il n' arrive pas à débrayer pour mettre XP d' après ce qu' il me raconte ..... et il n' a pas l' ADSL....

;) Il commence à s' énerver en ce moment !! Ayez une pensée pour lui ;) !!! Merci !
0
PsYZiK Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 14
26 juin 2004 à 18:55
il y a des antivirus gratuit sur le net dis lui de le mettre et voila ou alors tu formatte
0
Merci pour la réponse,

mais justement si j' interviens dans ce forum c' est justement pour éviter qu' il balance son PC depuis le 30ème étage .... !!!

Il ne peut donc pas aller sur le net ---> c' est pourquoi j' ai demandé un enlèvement manuel de cette saleté....

Et deuxièmement avec tout ce qu' il a fait il veut éviter à tout prix de reformatter !!!!

Alors si jamais quelqu' un à encore une autre idée ..... moi je lui ais encore proposé de booter avec un anti-virus .... mais même là il ne veut rien savoir !!! Bon ce n' est pas raffarin ;) au cas où... mais il faut faire vite quelque chose avant un remake d' Armageddon ...

Merci pour lui !!
0
PsYZiK Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 14
26 juin 2004 à 23:42
il a essayer de redemarer en mode sans echec et puis de lancer un scan de l'antivirus gratos?
0
Non ! justement...

T' aurais un lien d' un anti-virus gratos ?? qui fonctionnerait en mode sans échec ? ..Là je ne sais pas si n' importe lequel fonctionne sur ce mode ?? Merci bien !
0
salut
tente ceci en mode sans echec
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc

action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)
0