Rechercher : dans
Par :

Hotmail en francais mais canadien

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 18:16:09 jailacote, le 30 aoû 2008 à 03:25:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jàimerais que mon msn sois en francais et ma page d accueuil de mon compte hotmail aussi et je ne saia pas comment y a t-il quelqu un qui sait merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hotmail en francais mais canadien » dans :
Relever Hotmail sous Incredimail XE VoirAprès avoir installé le logiciel de messagerie incredimail xe , vous souhaitez relever vos courriels hotmail , voici la solution. Avec cette astuce vous allez pouvoir : acheminer plusieurs comptes en même temps hotmail.com, hotmail.fr et...
Créer une adresse Hotmail VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

majy819, le 30 aoû 2008 à 03:35:22
  • +1

Desinstalle ton windows live messenger et retelecharge en demandant windows live messenger en francais a+

Répondre à majy819

2

soleil, le 23 sep 2008 à 18:16:09
  • +5

M insrire avoir adresse pour recevoir mes courielle merci

Répondre à soleil