Rechercher : dans
Par :

Conversion de fichier RM vers AVI

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 16:32:52 sisi, le 30 aoû 2008 à 00:43:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour convertir une vidéo du format RM vers AVI? J'ai essayé tous les downloads et à la fn y a une attrape qui demande que l'on paie. Pouvez-vous m'indiquer des downloads gratuits?

Merci.

Meilleures réponses pour « Conversion de fichier RM vers AVI » dans :
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

Petite canelle, le 30 aoû 2008 à 01:30:12

Bonsoir sisi

regardes par-là , ainsi que là.
pour l utiliser il faut glisser déposer le rm dans la rubrique "url".

Répondre à Petite canelle

2

sisi, le 30 aoû 2008 à 01:46:04

Saut Petite Cannelle,

Merci pou l'info, mais ce sont des fichiers vidéo RM que je désire convertir en fichiers AVI et non des fichiers audio. Aurais-tu un autre truc à me conseiller?

Merci de me répondre.

Sisi la petite peste!

Répondre à sisi

3

Petite canelle, le 30 aoû 2008 à 01:53:46

4

sisi, le 30 aoû 2008 à 15:39:52

Wow!!! Merci petite cannelle. Conversion réussie. À +

Répondre à sisi

5

Petite canelle, le 30 aoû 2008 à 16:32:52

Pas de quoi Sisi. Ce fut un palisir de t'aider.

A bientôt

byebye