|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Bonsoir !
Tu parles de quels numéros ? Quel numéro de service à appeler ? Tu parles peut etre des chiffres de ta CB ? Dans ce cas il fait les 16 chiffres de ta CB, la date d'expiration (juste en dessous), et les 3 derniers chiffres du cryptogramme (au dos de ta CB à coté de la signature) NE JAMAIS COMMUNIQUER LE CODE CONFIDENTIEL que t'a délivré ta banque. On ne le répétera jamais assez ! En espèrant t'avoir répondu Bye ! |
Ah oui excuse moi je n'avais pas précisé. Ba moi en fait j'ai mis les 3 chiffres à coté de la signature et ça refuse donc après je pensé qu'il fallait peut etre inscrire les chiffres dans le bloc de la signature |
Il s'agit bien d'une carte avec le logo CB dessus ? |
Pas de réponse ??
Comme je vais me déconnecter, je préfére te préciser qu'il s'agit des 3 derniers chiffres au dos de la CB et non des 7 chiffres En effet si tu regardes bien, les 4 premiers chiffres du cryptogramme reprennent les 4 derniers chiffres de ta série de numéro de CB. Il ne manque plus que les 3 derniers du cryptogramme... Ai-je été clair car pas évident d'expliquer par écrit !! Bye !! |
Bonsoir,
Merci de ta réponse et je m'excuse de ne pas avoir répondu, j'étais déconectée! Oui en fait c'est bon, ça a marché, je te remercie, ta réponse est très clair! |
JE NE REUSSI PAS A ACHETER MES CAR E.RECHARGE EN LIFNE QUE DOIT-JE FAIRE |
Résultats pour Recharge par carte bancaire