Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recharge par carte bancaire [Résolu]

jess3790 - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 16:46
Bonjour,
Je voudrais recharger mon portable avec ma carte bancaire mais je ne sais pas quels numéros inscrire! Merci de bien vouloir m'aider.
Lire la suite 

Recharge par carte bancaire »

33 réponses
Réponse
+27
moins plus
Pour opérateur orange faite #123#
puis > recharger > Par carte bancaire > vos 16 chiffres > Date expiration > 3 derniers chiffres au dos de votre carte> Finish ! ^^
nonor - 10 juil. 2011 à 18:11
pour les opérateurs only comment fait-on pour recharger notre téléphone par carte bancaire????
nohky - 1 août 2011 à 15:18
comme indiqué, ça marche sinon appelez le 224 et laissezvous guider (c'estgratuti aussi).
kev - 20 févr. 2012 à 02:04
g
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Je conseille de faire attention au rechargement de téléphone portable, avec une carte bancaire.
Ceci pour en avoir eu la désagréable surprise.
Suite à un rechargement de mon téléphone avec ma carte bleue, j'ai eu par la suite des prélèvements de carte, pour des achats effectués sur internet, achats qui n'ont pas été faits par moi-même...
Donc prudence...
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
JE NE REUSSI PAS A ACHETER MES CAR E.RECHARGE EN LIFNE QUE DOIT-JE FAIRE
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour si tu veux recharger ton portable avec ta carte bancaire il faut que tu mette les 16 chiffres inscrit au milieu ensuite la date d expiration si ca peut t aider temps mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pas de réponse ??

Comme je vais me déconnecter, je préfére te préciser qu'il s'agit des 3 derniers chiffres au dos de la CB et non des 7 chiffres
En effet si tu regardes bien, les 4 premiers chiffres du cryptogramme reprennent les 4 derniers chiffres de ta série de numéro de CB.
Il ne manque plus que les 3 derniers du cryptogramme...

Ai-je été clair car pas évident d'expliquer par écrit !!

Bye !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu regarde au dos de ta carte bencaire ou il i a une signature tu regard les3 dernier numero
booba - 23 nov. 2010 à 13:37
ué mé sa marche pa pfff
romio1213 - 5 août 2011 à 19:53
001
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir !

Tu parles de quels numéros ?
Quel numéro de service à appeler ?

Tu parles peut etre des chiffres de ta CB ?
Dans ce cas il fait les 16 chiffres de ta CB, la date d'expiration (juste en dessous), et les 3 derniers chiffres du cryptogramme (au dos de ta CB à coté de la signature)

NE JAMAIS COMMUNIQUER LE CODE CONFIDENTIEL que t'a délivré ta banque. On ne le répétera jamais assez !

En espèrant t'avoir répondu

Bye !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il s'agit bien d'une carte avec le logo CB dessus ?
booba - 23 nov. 2010 à 13:37
nn c des bizar lettre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Merci de ta réponse et je m'excuse de ne pas avoir répondu, j'étais déconectée! Oui en fait c'est bon, ça a marché, je te remercie, ta réponse est très clair!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour recharger votre téléphone avec votre carte bancaire, il vous suffit d'appeler le 950 ou un autre numéro tout dépend de votre opérateur, et de faire ce qu'il vous dira, vous aurez a faire votre numéro de carte bancaire ainsi que les trois chiffres se trouvant au dos de celle-ci; c'est tout ce qu'il y a a faire.
Mzelle melany - 3 févr. 2010 à 14:36
et pour virgine mobile le numeros sé koi ?
RRT - 27 juin 2010 à 14:54
ALYSSYA JE T AIME 0676208650 SAMI
Inola - 26 févr. 2012 à 16:46
moi j'ai des b dans les 16chiffres, comment je fait ?

PS : il faut appeller le 630 pour bouygues
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui excuse moi je n'avais pas précisé. Ba moi en fait j'ai mis les 3 chiffres à coté de la signature et ça refuse donc après je pensé qu'il fallait peut etre inscrire les chiffres dans le bloc de la signature
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai oublier aussi que il faut apeller le 722 ou le#123#.
laety - 10 janv. 2011 à 12:52
merci pour ta réponse !
pidjou - 16 févr. 2012 à 16:26
coolll a toi ernes c est bien le 722 tu ma sauvé la lolll merciii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba moi jai essayé mé sa fonctionne et sa m'énerve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un problem les mek jai recharger avec la carte bancaire jai le credit apelle mais pas sms illimité -_-. mn operateur c bouygue qu'elle qu'un peut m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous comprends, mais j'essaye depuis plusieurs mois de recharger mon portable mais je n'y arrives pas du tout et ce-là m'embarrasse énormément. J'ai besoin d'une solution de votre part!!!! Et cela le plus vite possible.
Merci de votre compréhension!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Mo je suis avec leclerc mobile, et je souhaite recharger le portable d'un copain, mais enligne cela ne marche pas?
Pouriz vous me donné un numero que je puis appeller depuis mon portable.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt je voudrais recharcher une puce vodaphone avec un numero del;angleterre en line depuis l;etranger.comment jepeu posseder.merci?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recharge par carte bancaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?