Rechercher : dans
Par :

Model diplome "Texte" Remerciement

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 21:59:03 RaCol, le 29 aoû 2008 à 16:43:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci de bien m'aider, je veux bien offrir un diplome j'ai une équipe de créat mais le texte dont j'ai besoin,le sujet et de Remercier mon équipe d'avoir fait un bon travail pendant la période d'été
Bonne réception
Veuillez me répondre dans les plus bref délais

Configuration: Mac OS X
Safari 2.0

Meilleures réponses pour « Model diplome "Texte" Remerciement » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Sed - Insertion de texte VoirInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
COM - Component Object Model VoirObjets COM Microsoft COM (Component Object Model) est un standard permettant de définir des API objet, c'est-à-dire permettant à des applications de communiquer par l'intermédiaire d'objets possédant un certain nombre de méthodes et de...
Tableur - Les opérateurs texte VoirL'opérateur de concaténation Les tableurs offrent généralement un opérateur, appelé opérateur de concaténation, permettant de joindre deux valeurs textuelles. L'opérateur de concaténation, noté &, s'utilise de la manière suivante : Dans...

1

diligence, le 22 oct 2008 à 13:44:23
  • +1

On ne donne pas d'ordre lorsque l'on fait une demande générale. "Veuillez me répondre dans les plus bref délais" est très mal à propos.

Répondre à diligence

2

Myosotis, le 6 déc 2008 à 20:31:21

Je ne sais même pas de quoi vous parlez ! mais je suis frappée par votre intolérance !

Délit d'intention ! C'est grave effectivement quand on est soi-même parfait en langue française, mais êtes-vous sure de n'avoir jamais, sans l'avoir voulu, employé une formule avec un sens et que ce soit inexact ?

Quel est l'impératif de vouloir ? c'est Veuillez !

Vous auriez préféré qu'il vous dise -" Voudriez-vous bien ....................................

Je vous comprends mais soyez plus "cool" ! (J'ai 60 ans)

Allez "Joyeuses fêtes à tous"

Myosotis

Répondre à Myosotis

3

abcindumentaria, le 29 déc 2008 à 18:09:40
  • +1

Bonjour,
la courtoisie est sinonyme de politesse et d'éducation mon chère....
Je vous souhaite bonne réception de mon message,
cordialement
Alexandra

Répondre à abcindumentaria

4

zaza, le 28 jan 2009 à 09:44:48

Ces échanges de mail sont déplorables ! et je ne parle pas des fautes d'orthographe....

Répondre à zaza

5

simo-42527, le 1 avr 2009 à 21:59:03
  • +2

Salut, j'ai bien envie d'avoire se diplome et tout tes bonne recale pour ton equipe

Répondre à simo-42527
Collection CommentÇaMarche.net