Rechercher : dans
Par :

Model diplome "Texte" Remerciement

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 21:59:03 RaCol, le 29 aoû 2008 à 16:43:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci de bien m'aider, je veux bien offrir un diplome j'ai une équipe de créat mais le texte dont j'ai besoin,le sujet et de Remercier mon équipe d'avoir fait un bon travail pendant la période d'été
Bonne réception
Veuillez me répondre dans les plus bref délais

Configuration: Mac OS X
Safari 2.0

Meilleures réponses pour « Model diplome "Texte" Remerciement » dans :
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

diligence, le 22 oct 2008 à 13:44:23
  • +1

On ne donne pas d'ordre lorsque l'on fait une demande générale. "Veuillez me répondre dans les plus bref délais" est très mal à propos.

Répondre à diligence

2

Myosotis, le 6 déc 2008 à 20:31:21

Je ne sais même pas de quoi vous parlez ! mais je suis frappée par votre intolérance !

Délit d'intention ! C'est grave effectivement quand on est soi-même parfait en langue française, mais êtes-vous sure de n'avoir jamais, sans l'avoir voulu, employé une formule avec un sens et que ce soit inexact ?

Quel est l'impératif de vouloir ? c'est Veuillez !

Vous auriez préféré qu'il vous dise -" Voudriez-vous bien ....................................

Je vous comprends mais soyez plus "cool" ! (J'ai 60 ans)

Allez "Joyeuses fêtes à tous"

Myosotis

Répondre à Myosotis

3

abcindumentaria, le 29 déc 2008 à 18:09:40
  • +1

Bonjour,
la courtoisie est sinonyme de politesse et d'éducation mon chère....
Je vous souhaite bonne réception de mon message,
cordialement
Alexandra

Répondre à abcindumentaria

4

zaza, le 28 jan 2009 à 09:44:48

Ces échanges de mail sont déplorables ! et je ne parle pas des fautes d'orthographe....

Répondre à zaza

5

simo-42527, le 1 avr 2009 à 21:59:03
  • +2

Salut, j'ai bien envie d'avoire se diplome et tout tes bonne recale pour ton equipe

Répondre à simo-42527