Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Model diplome "Texte" Remerciement

RaCol, le vendredi 29 août 2008 à 16:43:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci de bien m'aider, je veux bien offrir un diplome j'ai une équipe de créat mais le texte dont j'ai besoin,le sujet et de Remercier mon équipe d'avoir fait un bon travail pendant la période d'été
Bonne réception
Veuillez me répondre dans les plus bref délais

Configuration: Mac OS X
Safari 2.0

1

diligence, le mercredi 22 octobre 2008 à 13:44:23
  • +1

On ne donne pas d'ordre lorsque l'on fait une demande générale. "Veuillez me répondre dans les plus bref délais" est très mal à propos.

Répondre à diligence

2

Myosotis, le samedi 6 décembre 2008 à 20:31:21

Je ne sais même pas de quoi vous parlez ! mais je suis frappée par votre intolérance !

Délit d'intention ! C'est grave effectivement quand on est soi-même parfait en langue française, mais êtes-vous sure de n'avoir jamais, sans l'avoir voulu, employé une formule avec un sens et que ce soit inexact ?

Quel est l'impératif de vouloir ? c'est Veuillez !

Vous auriez préféré qu'il vous dise -" Voudriez-vous bien ....................................

Je vous comprends mais soyez plus "cool" ! (J'ai 60 ans)

Allez "Joyeuses fêtes à tous"

Myosotis

Répondre à Myosotis

3

abcindumentaria, le lundi 29 décembre 2008 à 18:09:40
  • +1

Bonjour,
la courtoisie est sinonyme de politesse et d'éducation mon chère....
Je vous souhaite bonne réception de mon message,
cordialement
Alexandra

Répondre à abcindumentaria

4

zaza, le mercredi 28 janvier 2009 à 09:44:48

Ces échanges de mail sont déplorables ! et je ne parle pas des fautes d'orthographe....

Répondre à zaza

5

simo-42527, le mercredi 1 avril 2009 à 21:59:03

Salut, j'ai bien envie d'avoire se diplome et tout tes bonne recale pour ton equipe

Répondre à simo-42527
Lettre de remerciements Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche un modèle de lettre, afin que je puisse rédiger une lettre de remerciements pour un collègue de travail qui est parti de la société. Le problème est que je ne sais pas s'il est parti à la retraite, quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-12242673-lettre-de-remerciements
Cherche carte de remerciement Bonjour,j'aurais besoin de votre aide je cherche une carte pour remercier un prfesseur j'ai chercher sur google mais je n'arrive pas a trouver ce que je veus est ce que on pourais me donner des sites ou il y a plien de carte de remerciement pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-12735273-cherche-carte-de-remerciement
Remerciements Bonjour, je remercie ce forum pour ses réponses claires et les articles reçus sur ma boite qui expliquent la solution à nos problèmes. Mille merci!!!je viendrai de nouveau vous poser d'autres questions. Bonne journée à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4128519-remerciements
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batchPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txtPour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :echo "ecriture a la fin du fichier ">> fichier_de_sortie.txt www.commentcamarche.net/faq/sujet-2695-ms-dos-ecrire-dans-un-fichier-texte-en-batch
Sed - Insertion de texteInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6616-sed-insertion-de-texte
[Python] Editeur de texte en console (Résolu)Bonjour, J'ai cherché longtemps sur google pour essayer de trouver comment faire un éditeur de texte pour la console (Linux ou windows). Si jamais vous avez quelques infos je suis preneur :p Je vous en remercie d'avance. PS : raw_input() n'est pas ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7571670-python-editeur-de-texte-en-console
Lettre de remerciementBonjour, je dois faire des lettres de remerciement et j'aimerais un arrière plan sobre mais avec de la dérocation de Nöel ou de nouvel-an, malheureusement dans les modèles il n'y a rien que me convient. Ou puis-je trouver d'autre arrières-plan??? ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4259364-lettre-de-remerciement
Télécharger Business Valuation Model ExcelBusiness Valuation Model Excel est un logiciel de gestion de chiffre d'affaire conçu pour les entreprises. Il permet d'évaluer l'efficacité d'une entreprise en proposant des indicateurs de revenus et coût d'une entreprise. L'application peut établir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057332-business-valuation-model-excel
Télécharger TextWranglerTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055075-textwrangler
Télécharger Texter Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout en réduisant les touches du clavier que vous devez frapper. L'application substitue et/ou rallonge une abréviation lors d'une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055502-texter
PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3
CMMI (Capacity Maturity Model Integrated)Introduction à CMMI CMMI (Capacity Maturity Model Integrated, traduisez modèle intégré du niveau de matûrité) est un modèle d'évaluation du niveau de maturité d'une entreprise en matière de développements informatiques. Basé sur le CMM, dont il... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cmmi.php3
COM - Component Object ModelObjets COM Microsoft COM (Component Object Model) est un standard permettant de définir des API objet, c'est-à-dire permettant à des applications de communiquer par l'intermédiaire d'objets possédant un certain nombre de méthodes et de... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-com.php3