Rechercher : dans
Par :

Caractères coréens

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 12:33:41 Keiiko, le 29 aoû 2008 à 14:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis un moment déjà je surfe sur des sites internet tout écrit en coréen. Seulement, seul problème, c'est que mon ordinateur n'affiche pas la police coréenne mais seulement des carrés.
J'ai essayé donc d'installer les caractères d'Extrêmes Orient, sous "panneau de configuration" ... Mais je n'ai pas le Cd de Windows XP qu'il faudrait insérer pour installer tout ca.
Alors j'ai cherché et je cherche encore un logiciel ou je ne sais quoi qui me permettrait de voir les caractères coréens. S'il vous plaît aidez-moi, c'est vraiment important pour moi !
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « caractères coréens » dans :
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Caractère accolade sous Mac VoirIl n'y a pas le caractère accolade { } sur le clavier Mac... Bien embêtant pour le développement entre autre. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Pour { : Alt + ( Pour } : Alt + )
PHP - Nettoyer une chaîne de caractères VoirVoici une fonction en PHP qui peut être assez pratique, surtout quand on fait de l'URL Rewriting. Cette fonction permet de transformer les caractères de n'importe quelle chaîne de caractères en chaîne non accentuée, en enlevant les caractères...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...

1

irina, le 27 déc 2008 à 18:13:17
  • +2

Allez sur ce site : http://www.freelang.com/polices/ puis dans la section Corée, prenez les polices que vous pouvez ensuite insérer dans c:/Windows/fonts (pour y aller faites démarrer/ et collez ce lien)

Répondre à irina

2

antoine, le 18 fév 2009 à 21:48:55

Salut irina j'aimerai avoir un peu de detaille sur tes manipulation
moi jarive a aller sur ton site
mai je c pas si il fo faire copier ou copier lardesse du lien. . .
pareil jarive a aller dans fonts mais vu que je ne sais pas comment récupéré les caréen :/

Répondre à antoine

3

Sword, le 5 nov 2009 à 12:33:41

Tu vas sur le site, tu cherche coréen puis tu télécharge la police.
Après tu copier/coller le c:/Windows/font (ou tu y va manuellement) et tu y ajoute le fichier que tu vien de télécharger. (Tu l'extrait quand même avant.)

Répondre à Sword