PS CS3 French Language Pack

Fermé
master x1 - 29 août 2008 à 13:51
 9MM - 31 juil. 2009 à 14:11
Bonjour,

j'ai pris adobe photoshop cs3 english. je n'ai pas trouver french language pack.. est ce que pouvez-vous parter avec moi ps french languge pack.

thanks.
A voir également:

5 réponses

C'est quoi ce lien pourri... Il faut un "pack multilanguage" qui pourrait s'intégrer à l'installation de la CS3 et donc modifier l'instal. Mais je cherche aussi, désespérément un petit programme capable de faire ça. Peut être verront nous un jour voire apparaitre quelque chose de ce genre...

A part réinstaller une version française je ne vois pas comment faire. (j'ai déjà essayé de bidouiller ma CS3 en modifiant des packs trouvés par hasard mais je ne me rappel pas où et sa à fonctionner en réinstallant...)
0
Please...
0
Clair c'est quoi ce lien pourri, encore un qui n'a rien qui n'a rien a faire sur le forum, tu devrais continuer à tricotter mon pauvre..
0
ahmedaidezle
22 juin 2009 à 16:42
ou trouver language pack jai le logi et tou mais jai pas de pack sTp aidez moiiiiiiii c urgent
jai acheter un pc fujitsu computers iemens avec vista home primium en anglais et je veux tous changer en français pliiiz
0
pliz pliz kikoo ouai lol -_-' en français ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pliz kikou oué l class t a vu l'sms j écri tro vit koi tu fé pa réréil ke mwa h1!!! mdr le francais c est pas pour les chien svp merci
0