Décompression album audio

Fermé
mamikimm - 16 juin 2004 à 14:22
 mamikim - 17 juin 2004 à 09:15
Rebonjour à tous, pouvez-vous m'éclairer pour décompressé un album audio afin de pouvoir l'écouter... 2ieme question, est il possible d'obtenir le programme reg cleaner en version française???

Merci une fois encore de vos réponses
A voir également:

4 réponses

salut :-)
Pour la seconde question,si tu as pris le log regcleanner sur telecharger .com alors tu as juste à aller dans "option" et "langage"et"choice the langage ,là il t'ouvre une fenetre et tu choisis "french" c'est tout ;-)

@ plus ;-)
0
D4t@_3RR[]R Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004
16 juin 2004 à 14:29
pour la premiere question tu veux dire comment l'écouter sur ton pc?
sinon tu le transforme en mp3 avec cdex ou un autre logiciel
bye

frag & fun!!! ;)
0
Salut Pascal, grand merci pour ta réponse, mes questions doivent te sembler banales, mais tu vois je m'anipulle l'ord. sans jamais avoir suivi de cours et grâce a vous j'apprend une chose à la fois, tous les conseils sont les bienvenus.... Très bonne journée et à plus sûrement........Mamy........ Je tiens à être à la hauteur lorsque mon petit fils qui a 3 ans maintenant grandira......
0
Salut D4T@-3R( )R, je vais seulement essayer tout à l'heure, il faut que j'y arrive...suspens??? Je te tiendrai au courant...à plus et bonne journée également....Mamy
0