Posez votre question Signaler

Codes barres numéro 8

Rosella001 68Messages postés lundi 12 novembre 2007Date d'inscription 8 septembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2014 à 11:49
Bonjour,
ya-t-il qqn de vous qui connait quel pays représente le numéro 8 dans le code barre commercial?
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
le tout premier chiffre peut être l'espagne ou l'italie . le tout premier chiffre gauche dans le code barre doit être un 4
poyur l'espagne . de gauche à droite 8 0 à 8 3 désigne l'italie . 8 4 désigne l'espagne
tu trouveras tous les codes barres sur internet en tapant codes barres pays
morena001- 14 nov. 2008 à 16:59
Merci c gentil a vous; mais au fait j'ai déja tapé ça sur google & g rien trouvé..
Répondre
wahran- 14 nov. 2008 à 20:56
Dans la barre google : www.aurel32.net/elec/codes_barres.php
Attention! : après code , la longue barre qui est sur la touche 8 .
Ou http://www.aurel32.net/elec/codes_barres.php
Répondre
cénat26- 29 nov. 2009 à 11:50
Je n'ai pas directement la réponse, mais je sais que la revue "Que Choisir" a récement publié en clair la liste des pays corespondant au premier chiffre (de gauche à droite).
Répondre
Anonyme- 22 févr. 2012 à 13:01
Je sais que la France c'est le 3, la Chine c'est le 9, et je crois que l'Angeterre c'est sois le 4, sois le 5
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
morena001- 12 avril 2009 à 09:45
Merci infiniment.
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
babouchka4 30Messages postés vendredi 4 mars 2005Date d'inscription 8 septembre 2014 Dernière intervention - 8 sept. 2014 à 11:49
bonjour
j'ai eu du mal à trouver la correspondance du chiffre 8 mais voilà, maintenant je l'ai
j'ai un produit où il est noté Made in France avec un siège en Bretagne, alors que là je vois que c'est l'Espagne; en plus je n'ai que 12 chiffres en tout et qu'en principe c'est 13 au total non ?
qu'en pensez-vous ?
merci
Cordialement,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, le code barre 8 represente l espagne.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Codes barres numéro 8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.