Image disque sous windows 98

Fermé
Jean Paul LABBE - 15 juin 2004 à 22:41
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 16 juin 2004 à 17:11
Bonsoir,
dans le but d'avoir une sauvegarde la plus a jour possible, je souhaiterais, que lorsque j'ecris sur un disque de travail c: par exemple , que la même information s'écrive de façon automatique sur un disque de sauvegarde d: et ce en permanence.
Is it possible ? ... SI oui comment.
question subsidiaire : en cas de défaillance de c: comment faire booter d à distance.
Merci pour vos nombreuses réponses
A voir également:

3 réponses

Salut Jean-Paul

Non ce n'est pas possible. C'est un ordi que tu as, pas une allée de quilles.

Non tu ne booteras pas sur le d, pour raison très simple. Tu es partionné et tu démarres avec ton C. Il te faudrait aller j0uer dans le Bios.

Et quel misère as-tu avec ton ordi?

Il faut lui faire confiance un peu.

Salut

Cleogir
0
Faire des sauvegardes en gravant sur cd-rw(effaçable), j'utilise cette méthode tout en ayant un 2ème disque dur qui reçoit uniquement les données.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
16 juin 2004 à 17:11
"lorsque j'ecris sur un disque de travail c: par exemple , que la même information s'écrive de façon automatique sur un disque de sauvegarde d: et ce en permanence. " -> Je ne connais rien qui fasse ca

"en cas de défaillance de c: comment faire booter d à distance. " -> Il faut qu'il y est un systeme d'installer sur D. Pourquoi booter à distance?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0