Recherche le nom d'un vieux jeu PC peu connu

Fermé
oldage Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 13:41
 oldage - 1 mars 2009 à 23:48
Bonjour à tous,
voilà j'ai une requête peu banale mais j'ai vu que certaines personnes avaint retrouvé le nom du jeu qu'elles cherchaient sur ce forum donc je tente quand même ma chance, mais sans être pessimiste, je me demande si je ne suis pas la seule à avoir jouer à ce jeu. C'est un vieux jeu auquel je jouais il y a au moins 10 ans, je me rappelle qu'il était dans une boite en carton entourée de rouge et j'y jouais sous windows 95 ou 98. C'est l'histoire d'une jeune fille blonde qui se fait enlevée et qui traverse différent univers dont un premier dans le désert, un dans une ville, puis je me rappelle de celui où j'avais bloqué c'était le monde des croque mort... Je sais c'est très très flou comme description mais c'est tout ce que ma mémoire a bien envie de me fournir. Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée que la fille s'appelait zelda mais à mon avis ce n'est pas possible, en tout cas ça n'a rien à voir avec le jeu connu.
Cela n'étonnerait que quelqu'un connaisse mais bon qui ne tente rien n'a rien, donc je fais appel à vous, merci de me répondre si ce jeu vous rappelle quelque chose.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je crois que le nom de ce jeu est King's Quest 7, il est disponible sur abandonware
1
J'y crois pas c'est bien ça !!!!! J'avais complétement oublier ce message sans réponse... mais là surprise. J'avais fini par penser que je l'avais imaginé :D Merci beaucoup beaucoup en tout cas c'est super
0