Cherche logiciel HELPDESK mono-utilisateur

Résolu/Fermé
gaelpog1 Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 26 août 2008 à 18:05
gaelpog1 Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 25 avril 2012 à 10:15
Bonjour à tous,


Voici ma problématique : je suis informaticien dans une entreprise et je cherche une application de type Helpdesk me permettant d'organiser un minimum les demandes qui n'arrêtent pas d'arriver. Le contenu est variable et doit pouvoir être classifié par catégories paramétrables (Exemple : bureautique / appli métier 1 / appli métier 2...), avoir une numérotation si possible automatique, le nom du contact à prévenir, la date de début, un champ description et un niveau d'urgence.
Ceci est le minimum. Ensuite il faudrait que je puisse placer un commentaire une date de résolution et faire des statistiques basiques sur les catégories, ceci pour pourvoir au mieux aux besoins de mes utilisateurs et ne pas laisser trainer un problème sans réponse.


Je dispose d'Access et je peux monter un serveur web si besoin.

Je sais j'en demande beaucoup ! Le top serait un projet libre et gratuit si possible !! Que me proposez vous ? J'ai déjà essayé GLPI mais je trouve cette structure trop lourde pour un seul voir 2 utilisateurs au plus.

Merci d'avance de vos réponses !!
@ bientôt.
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Ma réponse arrive certainement trop tard , mais juste pour info , y a un logiciel capable de répondre à toutes ces problématiques et encore plus .

Voici le site internet de l'éditeur où vous avez la possibilité de télécharger une version test gratuite de 30jours :

www.knowesia.com

Amusez vous bien ;)

Chaf
1
gaelpog1 Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 163
11 nov. 2008 à 14:51
Up !
0