Message d'erreur ouvertue video

Fermé
daniel - 26 août 2008 à 11:50
 daniel - 26 août 2008 à 16:08
Bonjour, mon probleme et le suivant je possede un fijifilm s8000fd recu hier suite a celui que j'avai avant dans la meme marque
1 quand je fait une video avec et que je la techarge sur mon pc dans un dossier ca fonctionne idem pour les photos

2 quand jouvre le dossier pour lire la video sa bloque a l'ouverture disan message explorer exe a rencontrer un probleme doit fermer idem quand idem quand je veux la lire sur les lecteur video comme vlc ect que je possede
idem sur movi marker toujour le meme message d'erreur
pour info j'ai fait le tour de site rien trouver se suit aller sur le site fijifilm .fr rien trouver non plus
je suis pas novice dans la matiere pourtant ; mes a jour mes codec video ect pour ma part je pense a un probleme de codec le tout et de trouver le bon lol!!!

si on peut m'aider sur le probleme merci par avance
A voir également:

3 réponses

Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
26 août 2008 à 13:18
Peux tu donner quelques renseignement sur le format de ton film ? Pour plus d'info tu peux utiliser Gspot s'il est en .avi.
1
re; bonjour merci pour ton aide j'ai fait des recherches depuis toute a l'heure j'ai trouver le codec manquant a mon probleme celui la IBM Motion JPEG
pour info j'ai telecharger videoinspector
par contre j'arrive pas a le trouver sur un site

cordialement daniel
0
re, jai trouver la solution j'ai telecharger le pack suivant lien si joint
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
merci cordialement daniel
0