Connexion wii

Fermé
ipod 33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 17:50
 Velolito - 26 août 2008 à 08:57
Bonjour,
comment fait on pour connecter ca wii a internet j'ai essayer plusieur fois mais il affiche code erreur veuillez verfiez vos paramètres de connexion j'ai une livebox. comment faire ??

2 réponses

gabygabsushi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 4
26 août 2008 à 02:12
Tu vas dans paramètre,mais si t'a connection fonctionne pas,ben prend une connection genre aux voisins ou a des commerces,mais dis leurs pas,sinon ils seront peut-être pas content. Moi j'ai pris la connection d'un café à côté de chez moi.
1
il faut que tu appuies sur le bouton association ("1" au dos de ta livebox)

essaie déja comme çà quand tu lances un test de connexion

sinon il faut que tu rentres la clef wep qui est sous ta livebox (pleins de chiffres à rentrer, tout en majuscules SANS espaces) puis dès que tu l'as rentré, tu lances le test et tu appuies sur le bouton association

si tu n'y arrives pas comme çà, tu vas dans les paramétrages SECURITE de ta livebox (mot de passe admin, nom : admin) et tu mets sur securité WEP (ou sans ...mais n'iimporte qui peut surfer via ta livebox)

et tu recommences
0