|
|
|
|
Bonjour, voila depuis 10 minutes là j'ai un site que je vais souvent et qui ne fonctionne plus en fait il me demande la mise a jour du plug in flash player et il y a un lien vers le site de adobe et donc je vais le telecharger et l'installer tout ceci s'est fais correctement mais le site ne marche toujours pas alors que j'ai fais la mise a jour du plug in j'ai bien sur redemarré le pc au cas où mais rien n'y fais que je passe par firefox ou mon navigateur orange rien ne change !! que faire merci a vous ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
En fait je vais sur le site la brute là je sais pas si tu connais et depuis tout a lheure il marche pas il faut la mise a jour du plug in .. je lai reinstallé je ne sais combien de fois et ça marche toujours pas !! tu crois qu'en le desinstallant a partir du ajout suppression de programme ça va marcher ? |
Au fait, je viens de me souvenir qu'Adobe fait un prog spécial pour désinstaller Flash. Utilise le de préférence:
|
Merci de nous dire comment... parce que je galere tjrs, entre les desintallation du plugin flash, les reboots...
|
Pour que la Brute re-fonctionne, j'ai téléchargé la mise à jour grâce à ce lien :
|
Je vous confirme que ça ne vient pas du site, la preuve :
|
Et moi je vous confirme que ça vient du site ! :lol:
|