Carte Son recommandée avec Vestax VCI-100 Rec

Fermé
Stick - 25 août 2008 à 14:09
 Stick - 3 mars 2010 à 08:56
Bonjour,

Voila je vais bientôt m'acheter un contrôleur midi Vestax VCI-100 mais la carte son n'est malheureusement pas intégrée.
Je souhaiterais avoir une carte son de bonne qualité (efficace pour mixer en soirée) et quelle soit conçue pour que je puisse faire aussi de la pré-écoute par l'intermédiaire de cette carte.
En gros une carte son pour sortie principal + pré-écoute.
Que me proposez-vous ?

PS : Je mix actuellement avec Traktor

Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Up
0
Bonjour,

Personnelement j'utilise la Maya 44USB (Audiotrak ou ESI)
Elle est parfaite pour ce que tu souhaites
0
juste uen petite questio: la Vestax VCI 100 est-elle compatible avec windows VISTA? ou est ce que j'ai besoin de faire un reboot de mon PC avec XP (ce qui ne m'arrangerais pas du tout...)
0
buybychti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 01:00
Pero j'utilise une M-Audio Audiophile en firewire qui tourne nickel avec Traktor, par contre la config me pose pb avec Mixvibes...

Comme ce mssage date de plus d'un an , je serai curieux de savoir avec quelle carte tu mixes?

A bientôt,

Buybychti
0
Je n'ai finalement pas achète le contrôleur mais j'ai investi dans un traktor scratch duo avec des TT200 et un mixer Stanton SA3 car je voulais absolument un touché vinyle
0