Rechercher : dans
Par :

Carte Son recommandée avec Vestax VCI-100 Rec

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 15:36:29 Stick, le 25 aoû 2008 à 14:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je vais bientôt m'acheter un contrôleur midi Vestax VCI-100 mais la carte son n'est malheureusement pas intégrée.
Je souhaiterais avoir une carte son de bonne qualité (efficace pour mixer en soirée) et quelle soit conçue pour que je puisse faire aussi de la pré-écoute par l'intermédiaire de cette carte.
En gros une carte son pour sortie principal + pré-écoute.
Que me proposez-vous ?

PS : Je mix actuellement avec Traktor

Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Carte Son recommandée avec Vestax VCI 100 Rec » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

Stick, le 25 aoû 2008 à 14:23:49

Up

Répondre à Stick

2

Rudj, le 23 jan 2009 à 22:23:50

Bonjour,

Personnelement j'utilise la Maya 44USB (Audiotrak ou ESI)
Elle est parfaite pour ce que tu souhaites

Répondre à Rudj

3

guigui, le 29 jan 2009 à 15:36:29

Juste uen petite questio: la Vestax VCI 100 est-elle compatible avec windows VISTA? ou est ce que j'ai besoin de faire un reboot de mon PC avec XP (ce qui ne m'arrangerais pas du tout...)

Répondre à guigui
Collection CommentÇaMarche.net