Mauvaise manoeuvre - fichiers perdus

Fermé
nekokat - 25 août 2008 à 13:59
Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 25 août 2008 à 14:04
Bonjour,
Bonjour,
J'aurais besoin de l'assistance de personnes qui s'y connaissent un peu mieux que moi.
En voulant joindre un fichier à un mail, j'ai malencontreusement déplacer un dossier de fichiers vers ce même dossier. Durant le transfert, j'ai annulé le travail, pensant que cela allait tout annulé.
A ma grande surprise, je n'ai retrouvé qu'une toute petite partie des fichiers dans le dossier (ceux qui avaient déjà été déplacés), tous les autres fichiers ayant disparus.
Y a-t-il une démarche à suivre pour pouvoir récupérer TOUS mes fichiers ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
25 août 2008 à 14:04
va voir dans la corbeille. si il sont pas dedans utilise un logiciel de restauration des donnée (EasyRecovery )

Plus tu le fera rapidement plus du aura de chance de les retrouver. Car tes donnée ne sont plus visible mais elle sont la, tant que tu "écrit" pas s l'emplacement ou elle était sur le DD. donc fait le rapidement ^^
0