Xbox 360 Echec de connexion | Adresse IP |

Fermé
Art - 24 août 2008 à 23:26
 calp - 19 févr. 2015 à 10:44
Salut depuis bientot une heure je cherches comment connecter ma Xbox a XboxLive ... Sa marché une heure avant, je n'es rien touché... Quand je lance "Tester connexion" l'echec semble venir de l'IP ... ??? Je suis en automatique ... Que faire?
A voir également:

4 réponses

seroth Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 106
25 août 2008 à 10:13
Bonjour à toi
Qu'as tu comme système de connexion internet ? (LiveBox?)
16
j ai une xbox 360 je n arrive pas a me connecté sur ma wifi avec mon adresse ip qui et wep,peux tu me vite merci
0
Bonjour :) As tu essayé de rentrer les infos en manuelle ? En suivant les infos de ton routeur ...
4
Comment on fait car je ni Conner rient
0
hello moi aussi j'avai echec ip j'ai écouter tout les mecs sur les forum et essayé toutes leur proposition mais rien ne marche j'ai essayé la console chez un pote et sa déconne aussi.Donc faut arréter de chercher des solutions miracle pour moi sa doit venir de la xbox donc la elle est parti au sav je vous tient au courant si le live remarche aprés.
2
automtique ou manuelle pas de difference, desactive e firewall d lb si ko ouvre les ports xbox sur lb
88 UDP
3074UDP
3074 TCP
1