Restauration système impossible

Fermé
naty059 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 12:01
 naty059 - 25 août 2008 à 19:56
Bonjour,
j'avais la version d'essai tune up utilities 2007 qui est maintenant expirée donc je l'ai supprimée de mon pc. Seulement j'ai voulu restaurer le système car il est très lent. Et là à chaque fois ça me dit restauration impossible. J'ai dû faire une mauvaise manipulation avec tune up mais maintenant je ne peux plus y accéder, puisqu'il est plus dans mon pc. Y aurait-il un moyen de restaurer le système par une autre manipulation inconnue de moi-même , car je suis novice ? Je suis sous windows xp,service pack 2, j'espère que je ne vais pas être obligé de formater car je ne l'ai jamais fait, j'ai peur de faire encore des erreurs. Quelqu'un pourra-t-il venir à mon secours svp ?

6 réponses

ton pc est lent,alors tu doi supprimer le fichier temporaire ensuite faire defragmenter le disc dur
je vou conseil pa de formater
0
naty059 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 14:54
Merci victoria mais je supprime tous les jours les fichiers temporaires et je fais aussi chaque jour la défragmentation avec diskeeper lite. Apparemment ça ne résout pas le pb. Mais encore une fois merci quand même.
0
Profil bloqué
25 août 2008 à 13:11
Sur internet il existe des logiciels qui permettent de tester la ligne ADSL. Télécharge en un et fais un test.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour le renseigenment je vais essayer
0