Suite de la discussion (entamée dans "HELP [Driver Camescope]")
"Ajouté par protectionvirus(11/06/2004 à 23:08 GMT+1)
Philaz, j'ai regardé tes message a propos du téléphone ip j'ai absolument besoin de ton aide..."
Quel est le problème ?
Question à propos de "Classic PhoneTools" Bonjour, ma question concerne votre produit Classic PhoneTools. Je voudrais savoir si il permettra à mon PC de remplacer un téléphone/répondeur/enregistreur classique, c'est à dire d'appeler des postes fixes, de répondre à des appels vocaux, etc... sans être relié à Internet. Si oui, pourriez-vous m'indiquer quel moyen il faut utiliser pour faire parvenir les signaux vocaux de la ligne téléphonique à la carte son ? Y a-t-il un raccord à installer ? Mon modem USR 56K FaxModem est externe, et est dans votre liste des modems compatibles mais il n'a aucune entrée/sortie audio (comme ont certains modems internes). Le lien "documentation" de votre site explique l'installation du logiciel mais rien pouvant répondre à mes questions. Merci d'avance. Cordialement Ph.Mis à part le problème des connexions audio, l'autre problème est que le modem raccroche...
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.