Trojan qui bloque Explorer, et me fait ramer

Résolu/Fermé
fleo13 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 23 août 2008 à 23:15
fleo13 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 04:55
Bonjour, à tous.

Je pense que mon titre de sujet est assai explicite, les détails sont le fait que je suis rentrai sur un site et une fois dessus j'ai était infecté du coup j'ai fait une analyse avec "Avast! Antivirus" au démarrage, cela n'a rien donner il me demande de supprimer je le fait mais sa marche pas alors j'ai tenter la quarantaine sa donne toujours rien. Ce qui démontre que je suis infecté c'est que dès que je click sur I Explorer sa plante le pc entier et je peut plus rien à par redémarrer, ensuite Counter Strike Source me fait des rapport au d'erreurs au lancement, j'ai un fond d'écran avec une fenêtre Message D'erreur Windows, et puis dès que je laisse le pc inactif sa fait un écran bleu avec le chargement Windows (du demarrage) et des que j'appuie sur Entrer sa reviens normalement. Je peut ni installer spybot, ni aller sur des sites scan en ligne car I explorer plante et firefox me fait Connexion Echouer et ma connexion rame énormément.
Donc si quelqu'un aurai une solution sa serait vraiment super sympa car je comprend rien.

Merci d'avance
A voir également:

42 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
24 août 2008 à 04:36
Pour Antivir :
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

Je te conseille de faire un scan complet.
0
fleo13 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 04:55
Très bien. Big Merci encore, il m'a l'air parfait cette anti-virus j'ai lus quelques commentaires... Béh voilà tout est rentré dans l'ordre grâce à toi ! merci 1000x encore.
0