Jé perdu des information

Fermé
walid_hs - 23 août 2008 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 23:38
Bonjour,
slt jé un dossier de photo que je ne trouve plus sur mon disk dur il contient des information trés important et je ve les récupéré tuos se ke j'ai cé le nom dossier
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:50
Bonsoir walid_hs
Si tu connais le nom de ton dossier, tu vas dans demarrer/ rechercher/ tous les fichiers et tous les dossiers et tu tapes le nom de ton dossier et clic sur rechercher.
A+
0
jé di perdu donc il sont effacer de mon ps kan j'éssai de l'ouvrir le dossier il m'affiche un msg d'erreur é ke le dossié est vide
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 23:17
re
Apres decodage de ton premier post:" J'ai un dossier de photos que je ne retrouve plus sur mon disque dur, il contient des informations tres importantes et je veux les recuperer, tout ce que j'ai, c'est le nom du dossier.
Je ne vois pas ou tu dis qu'ils sont perdus et effaces? et si le pc te dis qu'il n'y a rien dedans, c'est que c'est ailleurs ou tu n'a pas su faire pour mettre quelque chose dans ce dossier.
Ce probleme ne t'empeche pas d'ecrire correctement et de dire les formules de politesse en usage sur ce forum.
Bonsoir;
0
bonsoir
je t'explike le dossier je l'ai mis moi meme dans l'amplacement et la je trouve le dossier vide avc un message d'erreur
c'est tré important pour moi alors pas de colére
merci
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 23:38
re
ILl n'y a aucune colere dans mes propos, avant de te repondre la premiere fois, j'ai mis un momment a te lire. Donc qu'a tu fais entretemps pour que ca disparaisse. Telechargement, desinstalation, Etc Essayes de te rappeler. Ton dernier post est plus agreable a lire pour tout le monde, tu as donc plus de chance que quelqu'un d'autre s'interesse a ton probleme.
Essayes de telecharger: PC Inspector File Recovery, c'est un log de recuperation de fichiers effaces en francais et une aide pour s'en servir a l'interieur.
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/pc-inspector-file-recovery-39046507s.htm
A+
0