Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème Pokemon Version Rubis

DarKnoT 1Messages postés 23 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 19:44
Bonjour,
Voilà je vous explique j'ai Pokemon Version Rubis que j'ai commencé depuis 3 jours j'ai a present 5 badges mais maitenant le problème se corse j'ai eu la CS SURF mais je ne trouve aucun pokemon pouvant l'apprendre donc je me demander ou pourais je en trouver un qui puisse l'apprendre merci beaucoup de votre reponse .
Lire la suite 

Problème Pokemon Version Rubis »

26 réponses
Réponse
+3
moins plus
Si t'as une canne, tu t'en sert et tu apprend surf au pokémon pêché, ça sera forcément un pokémon eau alors c'est obligé que ça marche.
pikarusé.darcos - 13 mai 2010 à 14:09
moi je né pas de canne.
dis moi ou en trouver et surtous comment
merci
missMariine - 16 juil. 2010 à 12:47
au village myokara il y a un monsieur a coté du bateau tu lui parle est le tour est joué ^^
stan69 - 15 mai 2012 à 18:58
oue mais pour moi le problene c est q il ny est plus le bonome qui peut my enmener
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En effet il faut que ce soit un pokémon de type eau, car comme le nom de la CS l'indique il faut un pokémon aquatique pour surfer...si tu as pris Gobou au début de l'aventure il devrait pouvoir l'apprendre aussi.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il te faut maril/azumaril ou tentacool/tentacruel.
Ou un pkm de type eau ou semi type eau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g un autre beme du minme principe le truc c ke g pa la pri la cane du coup j pe pa capture un pokemon eau coment je pa faire svp c super urgent
Mary08 - 28 mars 2009 à 13:59
tu va a myokara et tu parle a un pecheeur près de l'arène pokemon
gregory - 18 mai 2010 à 20:11
oui mais on ne peut plus aller a myokara car le vieu avec le bateau est partit =S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as gobou tu lui apprends la technique ou sinon tu utilise la canne et si tu n'a pas de canne va vers la pension et cherche un maril ou un goelisse que tu fais évoluais en bepikan et tu lui apprends surfs.
zozo - 18 juin 2009 à 18:59
slt tu peu me dire ou tu a trouver surf stp
maguigrigri- 7 nov. 2009 à 11:50
on te la donne à Clémenti-ville - Maison à l'Est de l'arène
polo - 18 mars 2012 à 11:28
ou est la pension
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a prinplouf si tu veux .
Supradyn- 18 juin 2009 à 19:00
Dans la version rubis ça risque d'être dur de le trouver celui-là non? ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un zigzatou ou un linéon
theolino09- 15 mai 2012 à 19:43
mais non il ne sont pas aquatiques!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut échanger un parecool de la maison a coter de l'arene de merouville ou alore attraper un makuhita il c'est appprendre la cs surf lui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les magicarpe sont des pokemon eau et ne peuvent pourtant pas apprendre surf...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour moi jai un otre probleme je trouve po CS surf aider moi svp
maguigrigri- 7 nov. 2009 à 11:51
tu la trouvera à :
Clémenti-ville - Maison à l'Est de l'arène
diablo 44 - 18 nov. 2009 à 13:16
zozo pour trouver surf tu vas a clémenti ville a coté de l'arène tuva dan la maison tu vas voir le gas au fond et normalement il te la donne
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut je fait un tournoi pokémon wi-fi si vous ete intéréssé dite le
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ben je te dirais simplement d'ecouter chocapic juste avec une super canne tu peut avoir un pokemon eau.
Mais si tu ve un pokemon eau assez fort utilise la canne simple attrape un magicarpe et entrene le jusqu'au niveau 22 je croit et se pokemon tu le graderas longtemp meme toujour va savoir.
( naruto essaye tout seul )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Pokemon Version Rubis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?