Memoire virtuelle minimale insufisane

Fermé
kouki - 11 juin 2004 à 18:00
 DestyNov@ - 12 juin 2004 à 17:31
salut tout le monde, bon bah voila mon problème, j'ai un message windows depuis + d'un mois, mais la ca c'est empire, environ toute les 20 secondes j'ai une fentre windows qui s'ouvre, ca dit :

"votre systeme manque de memoire virtuelle. Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de memoire virtuelle. durant cette operation, des demandes de memoire pour certaines application pouront etre refusees."

qu'est ce que je dois faire pour régler ce problème, svp parce que la ca commence a me souler.

Merci beaucoup d'avance
kouki
A voir également:

53 réponses

oui (anti virus et pare feu) si tu veut laisser autre chose c comme tu veut
@+++++++++++++
0
est ce que je dois decocher ce dont je nai pas besoin juste dans langle demarrage ou meme les autres angles ?
0
salut seulement dans demarage
0
mais j'ai pas trouver le firewall et le antivirus dans demarrage c normal ?

PS : l'antivirus et le fireall sont dans la barre ou ya l'heure et demarrage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biensure qu'il y sont tu les a pas reconnu c tout
regarde dans" emplacement" ca te deverai t'aider a les reconnaitre
@+++++++++++++
0
PURE DE MERDE JE SUIS MORT!!!!!!!
jai fais ce que ma dit jess15 en decochant tout et en laissant juste mon firewall et mon av cocher dans le msconfig et c vrai ke mon pc etait plus rapide mais quand jai essayer de me connecter IMPOSSIBLE
je fais par exemple yahoo.fr en bas ca fait "ouverture de la page www.yahoo.fr" et apres ca fait //c:wint\systeme32\shdloc.dll\dnserror.htm
et ca me fait impossible dafficher la page
et quand jai essayer avec mon pc portable jarrive a surfer normalement sur le net

je vous en suplie aidez moi!!!
;erci davance
0
svp c urgent aidez moi svp
0
salut =) je vois ke sa a avancé... ou reculé plutot lol =) ne t'inkièt sa ne dt pas être ben grave! est-ce ke tu as essayé de tout recocher ds le démarrage? sinon essaie de pinger un site internet pr voir ce sa donne. et en désactivant ton firewall sa marche? ++
0
resalut t'inkiete pas c pas grave ta du decocher un truc qui avais avoir avec internet tu recoche tout en suivant le meme chemin ;)) sinon recoche seulement le truc qui a avoir avec internet (si tu c ce que c biensure )
@++++++++
tien nous au courant
0
non c bon ct mon firewall zonealarm qui etait surchrger ou un truc comme ca , je lai desactiver et jarrive a me connecter au net
mais le bleme c ke la mon pc fais un bruit bizzare puis tout est bloquer et apres ca reprend normalement et tou rebloque encore une autre fois! et quand je suis aller par hasard sur ma corbeille, jai remarquer que ma corbeille etait une page blanche, ya rien! c'est comme si que quelqu'un est rentrer dans mon pc et a effcer quelques trucs! et apres quand je clique sur la crois pour fermer la fenetre de ma corbeille on me dit qu'il ya eu une erreur dans le script d'internet explorer et des fois on me dit que c'est impossible parce que un debogage est en cours ou quelque chose comme ca.
et j'ai peur parce que mon firewall kerio professionnel 4 ma indiquer 2 ou 3 fois que quelque chose nommé "Dr Debogage" avec une photo d'un docteur a cote a tenter de rentrer dans mon pc...

que faire ?
0
aidez moi svp prce que toute les 10sc mon pc fait un bruit bizzare et pendant ce temsp tout se bloque!
et en + de ca tout ce qui est dans norton anti virus est desactiver et lors du demarrage de mon pc on me dit qu'il manque quelque chose dans norton av pour qu'il fonctionne bien!!

j'ai peur que ce Docteur deboguage est rentrer dans mon pc :(
0
salut as tu recocher tout dans msconfig ??
moi je pense que c un virus qui te bloque norton et pour Docteur deboguage je pense que c un spyware
je te conseille de faire un scan onligne comme ceci
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.

@+++++++++++++++
0
salut =) il faut que tu sauvegardes tes documents et "format c:". il faut s'y résoudre parfois!
0