Memoire virtuelle minimale insufisane

Fermé
kouki - 11 juin 2004 à 18:00
 DestyNov@ - 12 juin 2004 à 17:31
salut tout le monde, bon bah voila mon problème, j'ai un message windows depuis + d'un mois, mais la ca c'est empire, environ toute les 20 secondes j'ai une fentre windows qui s'ouvre, ca dit :

"votre systeme manque de memoire virtuelle. Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de memoire virtuelle. durant cette operation, des demandes de memoire pour certaines application pouront etre refusees."

qu'est ce que je dois faire pour régler ce problème, svp parce que la ca commence a me souler.

Merci beaucoup d'avance
kouki
A voir également:

53 réponses

les programmes p2p ralentissent la connexion, c clair, ms pas assez le processeur pour faire ramer le lancement d'IE. il faudrait regarder les processus qui tournent et ceux qui sont lancer au démarrage avec msconfig.exe
0
c possible pr le virus. vs avez fait un scan? vs avez un firewall (élément indispensable pour une connexion internet!)
0
ben c a kouki de repondre lol!!!!!!!!!!!!!!
@+++++++++++++++
0
je crosi ke ta raison, car mon firewall a chaque fois que je demarre mon pc, me dis qu'un truc essaie de se connecter a mon pc, et ce truc c un reseau p2p qui se trouve dans mon paneau de configuration alors que j'ai jamais telecharger un divx ou un truc de ce genre, mais si c'est ca qui ralentit mon pc comment je l'enleve?

sinon pour les virus et trojans j'en ai pas, j'ai norton av, kerio pro firewall, spybot, ad aware 6, the cleaner, a2

et aucun na detecter un virus ou koi ke ce soit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors ?
0
désolé, A TABLE!!! j'te réponds tout à l'heure =)
0
Verifie dans ajout/suppr de programmes.
0
salut fait un scan en ligne sur ravantivirus

Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
@+++++++++
0
desole mais je susi nul en informatique, je dosi verifier quoi en fait?
0
ok jess15 je vais faire le scan toute suite!
0
ce que wael veut dire c que tu doit allais dans demarrer/paneau de configuration/ ajout et supression de programe
ensuite regarde si tu vois un programe que tu connais pas ou que ta jamais installer si tu en trouve alors suprime les
@++++++++++++++++++++++
0
je préfère po toucher, je vais attendre le scan sur RAV !
0
tu as raison, c riqué de désinstaller des programmes comme ça. tu as regardé tes processus qui tournent avec le gestionnaire des taches?
0
desole pour le reatrd, mais oui je lai est regarder, mais qu'est ce que je dois faire a part les regarder ?

pour le scan je peux pas le coller packe jai po pu le copier lol :p j'ai du eteindre mon pc, sinon le scan de mon pc n'a detecter aucun virus, trojan ou autre chose risque...

que faire pour que mon pc ne soit plus long?
0
ok ca veut dire qu'il y'a plein de truc qui s'execute au demarage
donc fait comme ceci
demarrer/executer/tape msconfig/ demarage et la tu decoche tout tu laisse cocher seulement ton antivirus et ton parfeu et ce dont t'en a besoin
@+++++++++
0
ok je vais le faire et je te donne de mes nouvelles
0
Pour les processus, il faut que tu regardes ceux qui te prennes le + de mémoire et de tps cpu(processeur). sur le site de commentcamarche ils expliquent ts les processus de windows qui sont nécessaires. s'il y en a qui te paraissent suspects, tu nous donnent le nom, ou alors tu fais une recherche sur le site ou sur le web pr savoir ce que c'est. alors le msconfig (il faut aller dans l'onglet démarrage) il donne quoi?
0
bah tout est deja cocher meme p2p network
kon je demarre mon pc zone alarm (firewall) me dis que p2p network essaie de rentrer dans mon pc, et moi biensur je clique sur refuser
c'est normale qu'il soit cocher ?
c'est la seule chose que je connais tous les autres trucs cocher ont des noms bizzare..enfin tout est cocher
0
non c pas normal que tout sois cocher !! ca veut dire qu'au demarage y'a plein de truc qui s'execute et te bouffe de la memoire pour rien
tu decoche tout et tu laisse cocher que ce que t'en a besoin (antivirus;firwall)
@+++++++++++
0
je doi laisse que c 2 trucs?
0