Rechercher : dans
Par :

Quelle est la différence entre netbook et pc?

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 19:01:35 commencal83, le 23 aoû 2008 à 01:34:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,je voudrais savoir quelle est la différence entre un net book et un pc portable normal svp?

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « quelle est la différence entre netbook et pc? » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...

1

ibtor, le 23 aoû 2008 à 01:38:24
  • +1

La taille ?

exemple de net book : asus EEE Il faut trois jours pour télécharger un mp3 du Japon (Pascal­ Negre, président d Universal France)

(NDLR : maykilaykonsuila)

Répondre à ibtor

2

commencal83, le 23 aoû 2008 à 01:39:46

Donc un net book c juste un portable moins puissants mais plus petit et c de sa taile ki tire le prix? c sa?

Répondre à commencal83

3

ibtor, le 23 aoû 2008 à 01:55:32
  • +1

Grosso modo.

Le but premier d'un net book n'est pas les performances mais l'encombrement.

Néanmoins, malgré leurs composants, ils ont des performances pas trop mal (écran plus petit, donc moins à travailler pour l'affichage, etc...) Il faut trois jours pour télécharger un mp3 du Japon (Pascal­ Negre, président d Universal France)

(NDLR : maykilaykonsuila)

Répondre à ibtor

4

commencal83, le 23 aoû 2008 à 01:57:24

Ok ok merci beaucoup

Répondre à commencal83

5

Kelyazh, le 24 oct 2008 à 13:00:36

Bonjour,
j'ai très envie de m'acheter un netbook car je pars a l'étranger pour 5mois et je me dis que ce
sera plus pratique. Mais: Je veux pouvoir regarder des films sans pb, etre sure de pouvoir
faire du traitement de texte de maniere fiable..etc. Bref je voudrais m'acheter l'acer aspire one avec le disque dur de 120go, qqun pourrait-il me confirmer qu'il marche super bien? et donc me donner quelques détails
sur le visionnage de vidéos..etc, quel genre de lecteur de médias on peut installer..
Merci d'avance !

Répondre à Kelyazh

6

paris80170, le 26 déc 2008 à 20:16:37
  • +3

Personellement, je vous conseille un pc portable que le netbook car moi meme j'en possède un et je ne peut pas lire de film.
En terme de puissance=pc portable
traitement de texte,tableur,surf sur internet,consultation e-mail=netbook

Répondre à paris80170

7

vero, le 27 sep 2009 à 21:22:08
Répondre à vero

8

suzy76, le 25 nov 2009 à 11:01:06

Et peut-on stocker des photos sur un netbook ?

Répondre à suzy76

10

ibtor, le 29 nov 2009 à 19:01:35

Oui, comme tout ordinateur. Faut pas lancer un poussin dans un bassin parce que si tu je­ttes la pierre avant de te battre,
 le batton il se casse !

Répondre à ibtor