Sasser non Détecté ...

Fermé
Harry - 11 juin 2004 à 16:19
 OLVE - 11 juin 2004 à 17:57
Salut.
J'ai le virus Sasser, mais j'ai fait tout ce qu'il faut, jai téléchargé les patchs mais il revient encore.
Et lorsque je fais des scans en ligne, ou avec mon antivirus, il detecte rien.

Que puis-je faire ????

3 réponses

Je crois que le virus sasser est capable de bloquer le téléchargemenr de lui-même la mise à jour contre lui. Il faut la télécharger depuis un autre ordi et la transférer le tien.
0
Je viens de m'apercevoir que ce que j'ai mis ne veut rien dire. Sur ce coups là, je sais pas comment j'ai fais. Voici ce que je voulais écrire :
Je crois que le virus sasser est capable de bloquer le téléchargemenr de à jour contre lui-même. Il faut la télécharger depuis un autre ordi et la transférer le tien.
0
Salut moi je dirai qu'il faut déja pour vaincre sasser est de télécharger l'antivirus AVAST depuis un autre ordi et de le graver sur CD le mettre sur ton poste en t'assurant de débrancher le fil du téléphone et tu instal AVAST normalement il va te le détecter et te faire un scan pour faire le ménage, si tu as comme tu l'a dit installer le correctif par experience je sais que tu ne l'aura plus c'est seulement qu'il n'y a pas un mais plusieur ver sasser fait ce que je te dit et tu véra merci de nous tenir au courant
0