Posez votre question Signaler

Impossible d'affichier fichiers cachés

Bob- 11Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 16 septembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2008 à 23:54
Bonjour,
J'ai quelques fichiers cachés et jusqu'aujourd'hui j'arrivais a les faire apparaitre en faisaint --> outils --> dossier , Affichage --> afficher fichiers et dossiers cachés .
mais aujourd'hui quand je vais dans outils,dossier,affichage a la place de 'afficher fichiers et dossiers cachés' j'ai 'gestion de paire de page web et dossier ' et je comprends plus rien , merci de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problèmme que toi...

pour y arriver, tu fais une recherche dans le fichier ou dossier ou tu souhaite faire apparaitre tes fichiers cachés et tu va dans "options avancées" en dessous des mots clés a taper et tu coche: " afficher les dossiers et fichiers cachés"

bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ca a marché plus qu'a les rendre visible mais je sais pas pourquoi ce probleme du jour au lendemain , une idée ?.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne saurais pas t'aider à ce sujet, j'ai eu le même problème que toi et je ne sais pas pourquoi ... dsl

bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible d'affichier fichiers cachés  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.