Logiciel comme Hotspot Shield ?

Fermé
woots Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 22 août 2008 à 21:22
 KIMO - 25 janv. 2011 à 04:42
Bonjour,

Alors voila , Pour jouer a un jeu s'appellant Mabinogi qui bloque les IP hors nord americaine , avant i y avait le logiciel hotspot shield qui permettais d'avoir donc une ip americaine.

Mais recement ils ont l'air d'avoir bloquer les proxy d'Hotspot Shield.

Donc je chercherais quelque chose du meme genre pour obtenir une telle ip.

J'ai recherché sur google , et sur differents forum , et dans chaqu'un de ces forum , les gens disent d'aller chercher sur google ... ce qui avance pas mes affaires ...

Donc si quelqu'un connaissais un tel logiciel , ou une autre methode pour transformer min ip , une reponse concrete serait la bien venu.

Et s'il vous plais , pas de reponses du style " regardes sur google" j'en ai vus asser comme ca , m'aidant absolument pas.

Je demande aussi un logiciel , car je suis vraiment sans grande connaissance de reglages precis pour cela.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

merci
8
svp envoyer moi le logiciel similaire à hotspot "safoufacruise@hotmail.com"
0
Sayé hotspot est de nouveau bloqué :)
Vive la tunisie surtout !!
4
Pas dommage mais bordel de merde mieux !





:)
2
kirosene Messages postés 145 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 14
23 janv. 2011 à 01:41
c'est bon hotspot est de retour
1
MAI NON IL MARCHE PAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kirosene Messages postés 145 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 14
Modifié par kirosene le 31/12/2010 à 02:03
salut les gars j'ai un probleme de merde dites moi quoi faire mon hotspot marche pas il bloque dans l'authentification en cours
0
kirosene Messages postés 145 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 14
6 janv. 2011 à 21:29
ah dommage
0
essayé Ultra surf c'est magnifique
0