Carte resaux

Fermé
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 22 août 2008 à 20:14
 le_vilain - 22 août 2008 à 21:06
Bonjour,
j'ai un prob avec ma carte resaux realtek RTL8139/810x family fast internet NIC installer sur mon fixe; mon routeur live box sagem fonctionne bien car je me connecte en wifi avec mon portable mais je n'arrive pas a avoir d'adresse IP sur le fixe et donc je ne peut pas intaller mon routeur mon reglage IP est sur automatique et mon adresse reste 0.0.0.0.

Peut on me fillé un coup de main SVP.......

5 réponses

Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 92
22 août 2008 à 20:17
Salut tu créé un reseau Domestique ?
0
salut; non je n'ai pas de reseau domestique et est ce que peut avoir des consequences
0
demarrer > clic droit sur poste de travail > propriétés > tériel > gestionnaire de périphérique

au niveaux des cartes réseaux, il y aurait il un point d'exclamation ? Si oui, aller charger son pilote
(le plus simple : www.touslesdrivers.com > ma config : suivre les indications)
0
salut; j' ai mis le pilote a jour et pas de changement toujours pas d'adresse IP
0
Tu es sur que ta carte marche bien ?

Essai de lui attribuer une ip fixe pour voir si elle peut se connecter à ton routeur
0
salut, j'ai mis manuellement l'IP qui se trouve sur mon portable j'ai un passage de paquet mais toujours pas de connection et je ne m'y connait pas assez pour mettre une adresse IP autre !!!! et surtout pour les masques reseau je ne sais pas a quoi sa sert?????
0
Masque réseaux : 255.255.225.0
Passerelle : celle de ton routeur (demarrer > exéctuer > cmd > ipconfig (au bout de la ligne qui apparait, et tu verras ta passerelle)

NB : ne met pas l'adresse de ton portable surtout s'il est connecté
0
ok mais les autre adresse je met quoi ??? celle du routeur je la met ou pour que les 2 puisse communiqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
routeur = passerelle = je te l'ai dit :)
Par contre tes dns, je ne les connais pas ! il va falloir les chercher sur google :)
0
DNS c'est quoi ca et ca sert a quoi???
0